Nicole ptit nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : France Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Trouver yorkshire (France) Dim 22 Juil - 13:15 | |
| Bonjour à tous et toutes
Voilà plus d'un mois que j'ai récupérer une femelle Yorkshire, qui aurait soit été perdue ou voler ?? dans les bouches du Rhone c'est une chienne trés gentille et caline, quoi qu'un peu craintive. bien entendu j'ai avertis SCC, vétérinaire ect mais sans succés. Elle à environ 4 ans. j'ose esperer que ses propriétaires la recherche !!! Elle est tatouer mais son changement de proprietaire n'a pas été fait (SCC) merci à tous et toutes Nicole | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trouver yorkshire (France) Dim 22 Juil - 16:13 | |
| aurais-tu une petite photo!? Parfois ca aide beaucoup! | |
|
lili débutant
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : France Mes animaux : un BA X beauceron Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Trouver yorkshire (France) Mer 20 Fév - 23:03 | |
| avez-vous des nouvelles de cette chienne? merci | |
|
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Trouver yorkshire (France) Jeu 21 Fév - 11:40 | |
| C'est gentille à toi de l'avoir récupérée Nicole!!!J'espère qu'elle va pouvoir retrouver ces maitres très vite . Comme tu dis elle a peut-être été volée et s'est enfuit??? | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Trouver yorkshire (France) Dim 13 Avr - 19:18 | |
| as tu trouver les proprios de cette petiote? | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Trouver yorkshire (France) Sam 13 Sep - 19:22 | |
| du nouveau pour ce petit chien ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver yorkshire (France) | |
| |
|