ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Nanko, Golden (Neuchâtel) Ven 14 Sep - 19:08 | |
| Description Voici un Golden né le 06.11.2006, qui s'entend avec les chats et se présente avec un excellent caractère! Critères supplémentaires - bonne éducation - à poil long - plein de vie - taille moyenne Nanko est à placer en Suisse, avec un contrat SPAN. Tout contact, renseignements etc uniquement par Chantal Yerly, Présidente de la SPAN et responsable du refuge et des adoptions. Chantal Yerly peut être jointe par téléphone uniquement - 032 753 45 38 - laisser sonner longtemps. | |
|
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Nanko, Golden (Neuchâtel) Dim 23 Sep - 16:21 | |
| - ourse a écrit:
il y a une erreur dans le texte - ce chien a dix ans, il faudra que je re-demande la date de naissance exacte. | |
|
Raym débutant
Nombre de messages : 82 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nanko, Golden (Neuchâtel) Jeu 27 Sep - 2:23 | |
| | |
|
ourse passionné
| Sujet: Re: Nanko, Golden (Neuchâtel) Jeu 27 Sep - 7:38 | |
| - Raym a écrit:
- Nanko est né le 16.05.97
ouip je l'avais correctement dans le texte d'origine et l'ai mal recopiée - j'ai corrigé la base de données mais n'arrive pas trop à suivre sur les forums, en ce moment, désolée | |
|
ourse passionné
| Sujet: Re: Nanko, Golden (Neuchâtel) Mer 9 Jan - 19:29 | |
| Adopté | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanko, Golden (Neuchâtel) | |
| |
|