ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Rush, un croisé (Neuchâtel) Mar 18 Sep - 21:26 | |
| Description Les croisements donnent souvent de beaux chiens, et Rush en est un exemple! Né le 01.02.07, croisé labrador – husky – bouvier. Il a beaucoup d’énergie et adore la compagnie humaine. Rush a encore besoin d’éducation mais connaît les bases. Critères supplémentaires - a besoin d'éducation - grande taille - à poil long - plein de vie Rush est à placer en Suisse, avec un contrat SPAN. Tout contact, renseignements etc uniquement par Chantal Yerly, Présidente de la SPAN et responsable du refuge et des adoptions. Chantal Yerly peut être jointe par téléphone uniquement - 032 753 45 38 - laisser sonner longtemps. | |
|
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| |
ourse passionné
| Sujet: Re: Rush, un croisé (Neuchâtel) Mar 23 Oct - 21:35 | |
| [quote="ourse"] - ourse a écrit:
De retour, hélas.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rush, un croisé (Neuchâtel) Jeu 25 Oct - 20:53 | |
| il faudrait le remettre dans les adoptions |
|
ourse passionné
| Sujet: Re: Rush, un croisé (Neuchâtel) Ven 26 Oct - 6:18 | |
| patience Sharpa, je crois il n'y a que a que 'admin qui peut déplacer et elle ne peut pas venir tous les jours, qué? | |
|
ourse passionné
| Sujet: Re: Rush, un croisé (Neuchâtel) Lun 28 Jan - 23:03 | |
| à nouveau, en espérant que cette fois sera la bonne! | |
|
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Rush, un croisé (Neuchâtel) Mar 29 Jan - 9:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rush, un croisé (Neuchâtel) | |
| |
|