ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Billy, croisé ShiTsu (Neuchâtel) Lun 15 Oct - 20:58 | |
| Description
Billy est un joli croisement, de petite taille, qui s'entend avec les autres chiens et aussi les chats. On ne connaît pas son âge exact, situé entre 7-10 ans. Critères supplémentaires
- bonne éducation - petite taille - à poil long Billy est à placer en Suisse, avec un contrat SPAN. Tout contact, renseignements etc uniquement par Chantal Yerly, Présidente de la SPAN et responsable du refuge et des adoptions. Chantal Yerly peut être jointe par téléphone uniquement - 032 753 45 38 - laisser sonner longtemps. | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Billy, croisé ShiTsu (Neuchâtel) Sam 27 Oct - 22:12 | |
| C' est magnifique. Beaucoup de bonheur sur ta route Billy, et merci aux adoptant et aux personnes qui ont fait le necessaire pour que tu ai trouvé le bonheur. Merciii. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy, croisé ShiTsu (Neuchâtel) | |
| |
|