Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais

3 participants
AuteurMessage
espoir
passionné
passionné
espoir

Féminin
Mes animaux : chats, chiens

Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais Empty
MessageSujet: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais   Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais EmptyVen 19 Oct - 20:54

SPEEDY

Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais Speedy11

Chien nu

Mâle - environ 2005

Pour les amoureux de cette race, Speedy n'est que bonheur...

Reference :2007-479
Revenir en haut Aller en bas
espoir
passionné
passionné
espoir

Féminin

MessageSujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais   Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais EmptyDim 18 Nov - 22:34

Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais Smilies2

Un appel particulier pour ce gentil chien qui cherche désespérément une famille. C'est une boule d'amour qui a besoin de beaucoup de présence. Il n'aime pas rester seul.

Donnez-lui une chance et vous ne regretterez pas. Speedy vous le rendra au centuple

Speedy se trouve au refuge à Ardon, Valais, Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais Suisse-c

Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux
Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon
Tél. : 027 / 306 47 47 - CCP 19-1424-0
E-mail : lvpa@lvpa.ch

www.lvpa.ch
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais   Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais EmptyLun 3 Déc - 22:42

Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais 0039 Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais 0039 Ahhh oui, comme c' est bien dit,au centuple,je parle en connaisance de cause,ce sont des amours. c' est un chien qui ne devrait même pas rester un jour en attente,c' est que du bonheur.Allez le voir, et vous ne pouvez pas partir sans lui,que du bonheur. Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais 0039
espoir
passionné
passionné
espoir

Féminin

MessageSujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais   Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais EmptyDim 9 Déc - 21:47

Tu crois pas si bien dire Heidi. Pour l'avoir balader, c'est une vraie boule d'amour. Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais 0039

Allez,

Je relance un S.O.S. pour Speedy, offrez lui le plus beau des cadeaux de Noël, ce sera pour vous aussi, le plus merveilleux cadeau.

Venez faire sa connaissance, le balader et pourquoi pas le prendre en famille d'accueil pour quelques jours. Cela nous vous engage nullement, mais cela ferait beaucoup de bien à Speedy.

Speedy compte sur votre amour.....

L'amour des animaux a ceci de bien, c'est qu'il touche directement notre coeur...
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais   Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais EmptySam 22 Déc - 21:49

Mais tu es encore là!Je l' ai vue à la journée des portes ouvertes,j' avais encore mon Kofi.Ce Speedy c' est un amour de chien. rendeer Mais allez le voir,sans être fada de cette raçe, vous allez craquer. santa
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais   Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais EmptyDim 30 Déc - 1:35

espoir je peux le mettre sur un autre forum? rendeer
espoir
passionné
passionné
espoir

Féminin

MessageSujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais   Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais EmptyMer 2 Jan - 21:56

Il doir y avoir un bon Dieu pour les braves toutous.

Speedy a été officiellement Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais Smilies- aujourd'hui.

La dame qui l'a adopté est enchantée. Elle a perdu son chien le 20 décembre et une connaissance lui a parlé de Speedy. Elle est venue le voir et est repartie avec lui.

Quel beau cadeau de Noël pour Speedy qui attendait désespérément de retrouver la chaleur d'un foyer aimant.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde et qu'il trouvera tout l'amour qu'il mérite Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais 10363307
Twix
régulier
régulier
Twix

Mes animaux : les animaux

MessageSujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais   Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais EmptyMer 2 Jan - 22:19

Génial que de bonnes nouvelles pour ces animaux en attente d'un foyer.ça fait chaud au coeur Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais 10363307
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais   Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais EmptyJeu 3 Jan - 1:30

cheers Quelle bonheur pour Speedy,Quelle beau debut de la nouvelle année. sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais   Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais Empty

Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais
Page 1 sur 1