| Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais Ven 19 Oct - 20:54 | |
| SPEEDY Chien nu Mâle - environ 2005 Pour les amoureux de cette race, Speedy n'est que bonheur... Reference :2007-479 | |
|
| |
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais Dim 18 Nov - 22:34 | |
| Un appel particulier pour ce gentil chien qui cherche désespérément une famille. C'est une boule d'amour qui a besoin de beaucoup de présence. Il n'aime pas rester seul.
Donnez-lui une chance et vous ne regretterez pas. Speedy vous le rendra au centupleSpeedy se trouve au refuge à Ardon, Valais, Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon Tél. : 027 / 306 47 47 - CCP 19-1424-0 E-mail : lvpa@lvpa.ch www.lvpa.ch | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais Lun 3 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
espoir passionné
| Sujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais Dim 9 Déc - 21:47 | |
| Tu crois pas si bien dire Heidi. Pour l'avoir balader, c'est une vraie boule d'amour. Allez, Je relance un S.O.S. pour Speedy, offrez lui le plus beau des cadeaux de Noël, ce sera pour vous aussi, le plus merveilleux cadeau.
Venez faire sa connaissance, le balader et pourquoi pas le prendre en famille d'accueil pour quelques jours. Cela nous vous engage nullement, mais cela ferait beaucoup de bien à Speedy.
Speedy compte sur votre amour.....
L'amour des animaux a ceci de bien, c'est qu'il touche directement notre coeur... | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais Sam 22 Déc - 21:49 | |
| Mais tu es encore là!Je l' ai vue à la journée des portes ouvertes,j' avais encore mon Kofi.Ce Speedy c' est un amour de chien. Mais allez le voir,sans être fada de cette raçe, vous allez craquer. | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais Dim 30 Déc - 1:35 | |
| espoir je peux le mettre sur un autre forum? | |
|
| |
espoir passionné
| Sujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais Mer 2 Jan - 21:56 | |
| Il doir y avoir un bon Dieu pour les braves toutous. Speedy a été officiellement aujourd'hui.La dame qui l'a adopté est enchantée. Elle a perdu son chien le 20 décembre et une connaissance lui a parlé de Speedy. Elle est venue le voir et est repartie avec lui. Quel beau cadeau de Noël pour Speedy qui attendait désespérément de retrouver la chaleur d'un foyer aimant. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et qu'il trouvera tout l'amour qu'il mérite | |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais Mer 2 Jan - 22:19 | |
| Génial que de bonnes nouvelles pour ces animaux en attente d'un foyer.ça fait chaud au coeur | |
|
| |
heidi Mère nature
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais | |
| |
|
| |
| Speedy, chien nu au refuge d'Ardon, Valais | |
|