| Béléna, chatte européenne (au refuge d'Ardon, Suisse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Béléna, chatte européenne (au refuge d'Ardon, Suisse) Jeu 25 Oct - 22:42 | |
| BELENA Europe Femelle stérilisée - environ 1997 Noir / Blanc Chatte timide mais très câline. Pour ceux qui désirent adopter un chat d'intérieur, Béléna est faite pour vous... Elle adore le coocooning. Réference 2007-089 | |
|
| |
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Béléna, chatte européenne (au refuge d'Ardon, Suisse) Jeu 25 Oct - 22:54 | |
| Béléna se trouve au refuge d'Ardon, en Valais (Suisse) Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon tél. : 027 / 306 47 47 - CCP 19-1424-0 mail :lvpa@lvpa.ch www.lvpa.ch | |
|
| |
espoir passionné
| Sujet: Re: Béléna, chatte européenne (au refuge d'Ardon, Suisse) Mar 29 Jan - 21:05 | |
| Elle vit en liberté au refuge, et est super heureuse. Elle s'ennuyait en chatterie. Nous avons préféré la rendre heureuse ainsi, et apparemment nous avons fait le bon choix. Elle passe ses journées en compagnie des employés du refuge et de 30 autres de ses congénères pour lesquels nous avons pris la même décision, sans regret. De petites cabanes ont été construites à leur intention où ils trouvent gîte, couvert et soins vétérinaires. Voici leur petit paradis : Maintenant, elle cherche un parrain ou une marraine | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Béléna, chatte européenne (au refuge d'Ardon, Suisse) Ven 22 Fév - 13:19 | |
| merci beaucoup c'est génial...
bien amicalement | |
|
| |
espoir passionné
| Sujet: Re: Béléna, chatte européenne (au refuge d'Ardon, Suisse) Dim 24 Fév - 14:02 | |
| Des news de Béléna??? Elle se plait énormément dans sa nouvelle vie de chat libre au refuge. En plus, elle s'est trouvée une marraine. C'est génial, non ? | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Béléna, chatte européenne (au refuge d'Ardon, Suisse) Dim 24 Fév - 14:07 | |
| Oui surtout qu'elle a une marraine : QUI L'AIME.... | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Béléna, chatte européenne (au refuge d'Ardon, Suisse) Dim 24 Fév - 14:48 | |
| C'est super.. merci pour les nouvelles... c'est super sympa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béléna, chatte européenne (au refuge d'Ardon, Suisse) | |
| |
|
| |
| Béléna, chatte européenne (au refuge d'Ardon, Suisse) | |
|