Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Perdu Enzo sharpei (Jouxtens) Mar 6 Nov - 11:41 | |
| PERDU ou plutôt s'est enfui du jardin, Enzo, sharpei brun de environ 8-9 ans, il porte une puce électronique mais pas de collier. Il est parti depuis samedi et toujours pas de nouvelles, c'est un toutou que j'ai régulièrement en promenade. Son caractère : gentil, pas d'agressivité, par contre il est othiste et n'obéit pas forcement si on l'appelle. Merci de nous dire si vous l'avez trouver ou si vous l'avez vu. Contact : animauxforever@citycable.ch | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Perdu Enzo sharpei (Jouxtens) Lun 19 Nov - 16:49 | |
| toujours a sa recherche! plus de nouvelles, donc surement que quelqu'un l'a trouvé et l'a gardé!!! Faite passer le mot autour de vous et transmettez plus loin si besoin est! Sa famille est toute inquiète!!! | |
|
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Perdu Enzo sharpei (Jouxtens) Dim 24 Fév - 22:02 | |
| ce toutou a été retrouvé!!!! | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Perdu Enzo sharpei (Jouxtens) Dim 24 Fév - 22:22 | |
| On sait comment il a été retrouvé ? Grâce aux annonces et affiches ? Grâce aux recherches aux alentours ? Grâce à son tatouage ou puce ? En tout cas plein de bonheur pour ce chien qui a été retrouvé | |
|
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Perdu Enzo sharpei (Jouxtens) Lun 25 Fév - 1:48 | |
| il a été retrouvé grace a sa puce, il était dans une ferme a Yverdon... va savoir comment il est arrivé jusque la bas mais c'est la police qui l'a ramené chez lui! | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Perdu Enzo sharpei (Jouxtens) Lun 25 Fév - 10:16 | |
| Merci Admin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu Enzo sharpei (Jouxtens) | |
| |
|