| Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux Mar 20 Nov - 23:05 | |
| Nous recherchons Zorro, 2 ans, beau chat roux, castré et pucé. C'est un chat craintif, il est très gentil mais ne se laisse pas approcher. Disparu de Lucens ou environs. Si vous l'avez aperçu ou que vous le nourrissez merci de me contacter en MP | |
|
| |
Monique régulier
| |
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux Dim 2 Déc - 11:28 | |
| Il n'y a personne de la région de Lucens sur ce forum ? notre beau Zorro, chat craintif mais si gentil aurait-il été pris pour en faire une vulgaire fourrure ? nous le rechercherons jusqu'à ce que nous ayons une réponse, si tout le monde en faisait autant, chercher sans cesse et ne pas se dire "ce n'est qu'un chat" peut-être ce sale commerce ou les chats sont étranglés afin de ne pas faire de trous dans leur justement si jolie fourrure cesserait d'exister. Encore de sales c*** qui s'enrichissent sur le dos de nos chats (ou chiens ???) Ils les entassent dans un coin et les attrapent avec une corde, on ne devrait pas laisser faire ça et ouvrir tous les yeux, ce chat qui sera une fourrure demain est peut-être le nôtre A l'approche des Fêtes de Noel ce commerce ne va-t-il pas s'intensifier ? Faites attention à vos chats SVP | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux Dim 2 Déc - 13:03 | |
| Il a pleins pleins de chats qui disparaissent dans cette région! C'est terrible | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux Mar 18 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux Mar 18 Déc - 23:26 | |
| mince alors . Bon je relance le post aussi chez moi Pionpion |
|
| |
Monique régulier
| |
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux Dim 13 Avr - 19:27 | |
| toujours pas retrouvé le petit Zorro? | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Zorro Dim 13 Avr - 19:34 | |
| Non, toujours aucune nouvelles....il ne faut pas désespérer, il y a des gens qui ont retrouvé leur chat des années après.....pleins de jolies pensées pour le joli Zorro
Dernière édition par Monique le Dim 13 Avr - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux Dim 13 Avr - 19:35 | |
| oui effectivement j'ai des personnes qui ont retrouvé leur animal presque 3 ans après la disparition.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux Lun 12 Mai - 19:38 | |
| Toujours pas trace de notre "Zorro"... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux Mar 13 Mai - 9:12 | |
| tu as refais des téléphones? stale la chatterie de Luttry etc? on ne sait jamais.... | |
|
| |
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux Sam 14 Juin - 10:15 | |
| je croise les doigts... des fois les animaux reviennent même après des années.. on ne sait jamais.. tu as raison il faut toujours espèrer .... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux Dim 6 Juil - 11:59 | |
| alors personnes n'a trouvé le beau Zorro?? tu n'as toujours pas eu de nouvelles? | |
|
| |
| |
| |
Crystal Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux Sam 16 Aoû - 22:41 | |
| Toujours rien de neuf pour notre Zorro... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux | |
| |
|
| |
| Lucens et environs perdu Zorro chat mâle castré roux | |
|