Caly débutant
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : Oise Mes animaux : Maine Coon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Vespa, Athéna et Anna-maé femelles Maine Coon LOOF Dim 25 Nov - 16:42 | |
| Nous mettons à la retraite trois de nos femelles que nous donnons contre bons soins. Ce sont des femelles Maine Coon de pur race, identifiées, vaccinées et LOOF. Vespa à 3 ans et demi : de caractère un peu sauvage, comme toutes les brown torties et blanc !! Athéna (la plus grande) et Anna-maé ont 2 ans et demi : Elles sont toutes les deux de caratères très doux et très câline. Ce sont deux soeurs. Ces trois femelles sont données non neutrés, il faudra le faire ! Nous habitons dans l'oise. Me joindre en MP. | |
|
Caly débutant
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : Oise Mes animaux : Maine Coon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vespa, Athéna et Anna-maé femelles Maine Coon LOOF Dim 25 Nov - 16:45 | |
| Euh pardon, je n'avait pas vu qu'il fallait que cela soit en suisse !! Désolée, donc à effacer merci. | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vespa, Athéna et Anna-maé femelles Maine Coon LOOF Dim 25 Nov - 19:02 | |
| coucou tes minous sont adooorables, ce serait mon reve d'en adopter un. Caly je ne suis pas obligé d'effacer l'annonce si tes petites princesses pourraient éventuellement être adopté en Suisse. (c'est dans ce sens la...) Nous acceptons toutes les annonces des animaux étant en suisse ou à l'étranger mais pouvant être adopté en suisse. ;-) voila j'aurais bien craqué pour Anna-Maé...aiii aii aiii.... bisoux a tes trois douces! | |
|
Caly débutant
| Sujet: Re: Vespa, Athéna et Anna-maé femelles Maine Coon LOOF Lun 26 Nov - 16:30 | |
| Merci beaucoup. Je cherche surtout des familles qui ont du temps à leur consacrer, car se sont des chattes très sensibles et qui déprimes quand on ne s'occupe pas d'eux . Donc d'autres chats ou chiens sont bienvenues ! | |
|
Caly débutant
| Sujet: Re: Vespa, Athéna et Anna-maé femelles Maine Coon LOOF Lun 10 Déc - 13:35 | |
| Elles ont été adoptées, merci beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vespa, Athéna et Anna-maé femelles Maine Coon LOOF | |
| |
|