Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: PIERO - CHIOT DE 2 MOIS TROUVE DANS UNE BENNE A ORDURE Mar 4 Déc - 18:58 | |
| PIERO chiot trouvé dans une caisse , dans une benne à ordures , jeté là comme un déchet dont on se défait ... Il était en hypothermie, avec desnutrition, une blessure au cou , et se laissait mourir . Il a été pris en charge à la clinique et va bien à présent . Il a 2 mois à peine et sera de taille moyenne , c'est un male , et un amour de chiot Les chiens proposés à l'adoption sont tous vaccinés(rage+ tetravalent ), pucés, stérilisés, ont un passeport,et sont testés pour les maladies méditerranéennes (erlichia, leishmaniose) Pour dédommager les refuges pour les frais engagés, nous demandons une participation de 230€ pour les adultes et 150€ pour les chiots (car pas encore stérilisés) isa@galgosfrance.net http://galgosfrance.net | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: PIERO - CHIOT DE 2 MOIS TROUVE DANS UNE BENNE A ORDURE Ven 14 Déc - 21:48 | |
| Quelle amour de bébé.Il parait presque impossible qu' un humain puisse faire ça. G suis sûr que cette belle boule d' amour va vite trouver des gentils humains pour l' adopter et aimer.Il est trop chou.Bonne chance,tu le mérite tant.[/img][/url][/u][/i][/b] | |
|
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: PIERO - CHIOT DE 2 MOIS TROUVE DANS UNE BENNE A ORDURE Ven 21 Déc - 23:51 | |
| Trop trop adorable ce petit bout. Qu'est ce que les humains sont lâches c'est pas croyable. Espérons qu'il trouve vite un foyer aimant | |
|
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: PIERO - CHIOT DE 2 MOIS TROUVE DANS UNE BENNE A ORDURE Lun 21 Jan - 23:30 | |
| Ben moi j y ai bientrouvé un lapin il y a qq années..je l ai gardé il va super mais j te jure si je coince le gars qui ose faire ca | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PIERO - CHIOT DE 2 MOIS TROUVE DANS UNE BENNE A ORDURE Mar 22 Jan - 0:35 | |
| ce chiot est adopté depuis le 2 janvier on peut classé. |
|
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: PIERO - CHIOT DE 2 MOIS TROUVE DANS UNE BENNE A ORDURE Mar 22 Jan - 8:44 | |
| SUPER!!! | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: PIERO - CHIOT DE 2 MOIS TROUVE DANS UNE BENNE A ORDURE Mer 23 Jan - 18:58 | |
| C' est magnifique.Bon vent petit Piero. Merciii à la personne qui l' a adopté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIERO - CHIOT DE 2 MOIS TROUVE DANS UNE BENNE A ORDURE | |
| |
|