| XGRIFFON MALE DE 2 ANS REFUGE DE LILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: XGRIFFON MALE DE 2 ANS REFUGE DE LILLE Ven 7 Déc - 18:02 | |
| X griffon male de 2 ans, très gentil, joueur et intelligent attend depuis juin au refuge de lille (59) ce loulou est aujourd'hui menacé d'euthanasie, car il crée des difficultés au moment du nettoyage des box. Je m'explique, ce chien se montre très intelligent, puisqu'il s'amuse à ouvrir et fermer les portes des box, ce qui crée un mélange des chiens et du coup des bagarres. Il est extrêmement sympa, ne demande que des câlins et à jouer, sociable avec ses congénères (lui ne se bat pas), ok chats... Il pèse 13 kg, il est castré, tatoué et vacciné. Frais d'adoption de 190 euros. médaille 590 tél : 03.20.52.52.16. adoptable dans toute la france co voiturage |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: XGRIFFON MALE DE 2 ANS REFUGE DE LILLE Sam 8 Déc - 12:25 | |
| Il a l'air super ce chien, s'il ouvre les portes il doit avoir une certaine grandeur aussi ... ou bien il saute sur les poignées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XGRIFFON MALE DE 2 ANS REFUGE DE LILLE Sam 8 Déc - 13:12 | |
| je ne fait que transmettre je ne sais pas mais ce que je pense ce n'est pas une raison pour l'euthanasier il n'a que 2 ans grrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: XGRIFFON MALE DE 2 ANS REFUGE DE LILLE Jeu 21 Fév - 20:42 | |
| j'essayerais d'appeler demain afin de savoir si il est toujours là... | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: XGRIFFON MALE DE 2 ANS REFUGE DE LILLE Mer 27 Fév - 15:39 | |
| Des nouvelles pour ce griffon ? | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: XGRIFFON MALE DE 2 ANS REFUGE DE LILLE Mer 27 Fév - 20:21 | |
| Il avait trouvé un accueil ,mais les gens ne voulaient pas le garder ?! Il n'était pas sorti sous Alerte ?? | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: XGRIFFON MALE DE 2 ANS REFUGE DE LILLE Mar 8 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XGRIFFON MALE DE 2 ANS REFUGE DE LILLE Mar 8 Avr - 10:16 | |
| Depuis le 25 décembre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XGRIFFON MALE DE 2 ANS REFUGE DE LILLE | |
| |