| NE LES ABANDONNEZ PAS (video à faire circuler) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: NE LES ABANDONNEZ PAS (video à faire circuler) Mer 26 Déc - 10:42 | |
| | |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: NE LES ABANDONNEZ PAS (video à faire circuler) Mer 26 Déc - 10:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: NE LES ABANDONNEZ PAS (video à faire circuler) Mer 26 Déc - 11:02 | |
| merci à toi Twix de l'avoir regardée un bout... malheureusement c'est chose courante, certains n'ont pas de coeur, je leur souhaite d'être abandonné un jour aussi omme ça ils pourront peut-être y réfléchir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NE LES ABANDONNEZ PAS (video à faire circuler) Mer 26 Déc - 22:59 | |
| merci pionpion j'ai tout regarder et j'ai vu que tu l'as passé aussi chez nous -- |
|
| |
oceane01 habitué
Nombre de messages : 357 Age : 44 Localisation : st-maurice Mes animaux : chats,cochon d'indes Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: NE LES ABANDONNEZ PAS (video à faire circuler) Jeu 27 Déc - 14:06 | |
| c'est horrible franchement au devrais faire la même chose au maitre on devrais aussi les abandonner a leur sort est les m'être en cage | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: NE LES ABANDONNEZ PAS (video à faire circuler) Mar 3 Juin - 16:29 | |
| on peut relancer...nous arrivons aux vacances et toutes les atrocités vont recommencer... diffusons sans relâche ce que les lâches sont capable de faire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NE LES ABANDONNEZ PAS (video à faire circuler) Mar 3 Juin - 21:52 | |
| |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: NE LES ABANDONNEZ PAS (video à faire circuler) Mar 3 Juin - 21:58 | |
| oh bin mince alors... j'ai pas pensé regarder avant.. c'est nul ça.... merci du signalement Sharpa... | |
|
| |
| Sujet: Re: NE LES ABANDONNEZ PAS (video à faire circuler) Sam 7 Juin - 18:45 | |
| Merci de verrouiller ce post, la vidéo ayant "disparu" ... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: NE LES ABANDONNEZ PAS (video à faire circuler) Sam 7 Juin - 19:10 | |
| pas de soucis je le fais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NE LES ABANDONNEZ PAS (video à faire circuler) | |
| |
|
| |
| NE LES ABANDONNEZ PAS (video à faire circuler) | |
|