Invité Invité
| Sujet: COUP DE COEUR .MOUSTIC X YORK BOUCHES DU RHONE Ven 4 Jan - 21:13 | |
| JE TRANSMET 'asad m'a trouvé en train de courrir sur l'autoroute; on m'a récupéré et baptisé moustic je suis un petit male agé d'environ maxi 2 ans je serais tatoué et vacciné a l'adoption ( remboursement des frais 114 €) j'aime la compagnie des autres chiens et chiennes ;les chats on ne peut pas tester je suis hyper sympa et ne prends pas de place Le refuge ou Brigitte l'a mis n'accepte que les adoptants contact BRIGITTE asad13@wanadoo.fr tel 0664279367 |
|
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: COUP DE COEUR .MOUSTIC X YORK BOUCHES DU RHONE Ven 4 Jan - 23:34 | |
| Vite une famille pour Moustic . | |
|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: COUP DE COEUR .MOUSTIC X YORK BOUCHES DU RHONE Sam 5 Jan - 21:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE COEUR .MOUSTIC X YORK BOUCHES DU RHONE Dim 6 Jan - 0:57 | |
| oui tu as vu PionPion il a vraiment une tête a croquer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE COEUR .MOUSTIC X YORK BOUCHES DU RHONE Jeu 10 Jan - 15:01 | |
| réservé par des adoptants en or moustic va etre stérilisé avant de pouvoir ainsi rejoindre sa famille sous une dizaine de jours |
|
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: COUP DE COEUR .MOUSTIC X YORK BOUCHES DU RHONE Jeu 10 Jan - 15:44 | |
| excellente nouvelle!!! | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: COUP DE COEUR .MOUSTIC X YORK BOUCHES DU RHONE Jeu 21 Fév - 20:33 | |
| adopté ou pas?
c'est confirmé Sharpa? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE COEUR .MOUSTIC X YORK BOUCHES DU RHONE | |
| |
|