Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence

4 participants
AuteurMessage
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne

Féminin
Mes animaux : à poils et à plumes

SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence Empty
MessageSujet: SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence   SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence EmptyDim 20 Jan - 22:01

SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence Chien10

Je m'appelle BUZZ, je suis allongé sur la terre mouillée, un pied avec une grosse chaussure m'écrase ma tête, ma tête me fait mal, un fusil appuyé sur ma tempe. JE VAIS MOURIR...
J'entends ma maîtresse hurler et pleurer, ma maîtresse m'a sauvé...Elle m'aime tellement...
J'ai tué un canard, alors il a voulu me tuer, il ne m'a jamais aimé, toute incartade de ma part est un motif pour me battre à coups de bâton ou à coups de pieds.
Ma maîtresse a peur, elle a demandé à Malin de l'aider à me trouver une gentille famille.
Le méchant ne veut plus me voir, je suis attaché dans un coin de la ferme.
Ma maîtresse ne veut pas que je parte dans un refuge car dans un box je serais trop malheureux. Quand le méchant part, ma maîtresse me détache, je retrouve ma liberté pour quelques heures. Comme je l'aime ma maîtresse...
Buzz est très affectueux, il ADORE les enfants, il aime jouer avec les copains et les copines à 4 pattes, et il aime les chats. Obéissant et très joueur. Il a de remarquables qualités, Buzz est docile, vigoureux,et il est très dévoué à sa maîtresse. Intelligent, il est réservé envers les étrangers, mais pas craintif, ni agressif. Il adore les câlins et sa position favorite " les 4 pattes en l'air". Buzz a besoin d'espace.Il n'aime pas la voiture.

JE CONNAIS BUZZ C'EST UN AMOUR DE CHIEN, IL EST D'UNE EXTREME GENTILLESSE
BUZZ est pucé.

BUZZ VIT TRES MAL SON EXCLUSION

contact en priorité: acarniaux@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence   SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence EmptyDim 20 Jan - 23:32

Pauvre chien .C'est lamentable de le traiter de cette façon
Je transmet plus loin pour lui donner une chance de plus
Twix
régulier
régulier
Twix

Mes animaux : les animaux

MessageSujet: Re: SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence   SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence EmptyLun 21 Jan - 11:24

SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence Jongleup Oh mais c'est terrible pour ce magnifique chien..Vite il lui faut trouver une gentille famille SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence Jongleup
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Buzz   SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence EmptyLun 21 Jan - 20:17

Il est très beau...quelle triste histoire...je lui souhaite tout de bon à ce toutou.... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence   SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence EmptyJeu 24 Jan - 18:16

Buzz a été adopté j'ai reçu une réponse a un e mail que j'avais envoyé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence   SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence EmptyJeu 24 Jan - 18:20

voilà la réponse reçue ce matin.
buzz
a été adopté ce we par une gentille famille d'arcachon qui ne tarit pas d'éloges sur son compte - buzz était un border collie - souhaitons que sa vie maintenant ne soit que du bonheur
merci pour votre intérêt
cordialement
annette
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence   SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence EmptyJeu 24 Jan - 20:42

affraid SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence Louche SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence Palmier0 que du bonheur pour Buzz
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne

Féminin
Mes animaux : à poils et à plumes

MessageSujet: Re: SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence   SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence EmptyJeu 24 Jan - 20:48

Merci à cette gentille personne qui a bien voulu adopté ce pauvre chien. Puisse t'il trouver beaucoup de Bonheur, de respect et de tendresse. Il le mérite bien... SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence 0035
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence   SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence EmptyJeu 24 Jan - 20:53

Razz Hé Quintienne Very Happy
Twix
régulier
régulier
Twix

Mes animaux : les animaux

MessageSujet: Re: SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence   SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence EmptyJeu 24 Jan - 22:48

SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence Fx703p10 pour Buzz espèrons qu'il soit heureux maintenant!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence   SAUVEZ BUZZd'un coup de carabine - gde urgence Empty

Page 1 sur 1