ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Baxter, jeune labrador (Neuchâtel) Jeu 31 Jan - 21:26 | |
| Baxter est un mâle castré né le 26.10.06 et s'entend avec les autres chiens ainsi que les enfants. Très joueur, il veut porter ce que nous portons.. comme par exemple l'arrosoir.. Critères supplémentaires - a besoin d'éducation - aime les enfants - à poil court - plein de vie Baxter est à placer en Suisse, avec un contrat SPAN. Tout contact, renseignements etc uniquement par Chantal Yerly, Présidente de la SPAN et responsable du refuge et des adoptions. Chantal Yerly peut être jointe par téléphone uniquement - 032 753 45 38 - laisser sonner longtemps. | |
|
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| |
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Baxter, jeune labrador (Neuchâtel) Lun 11 Fév - 15:10 | |
| | |
|
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Baxter, jeune labrador (Neuchâtel) Lun 11 Fév - 15:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baxter, jeune labrador (Neuchâtel) | |
| |
|