Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: S.O.S > eutha programmée pour la belle patsy x malinoise Sam 2 Fév - 21:30 | |
| > S.O.S > eutha programmée pour la belle patsy x malinoise - Je transmet:Voici un SOS plus qu'urgent pour Patsy, une superbe croisée Berger Belge / Malinoise, elle a 9 ans et se trouve encore actuellement chez ses propriétaires dans le 91 ( Essonne ), ils ne veulent plus la garder car elle est trop exubérante à leurs yeux, et comme la dame est enceinte, ils ont pris la décision de la faire euthanasier...... Mais auparavant, Claude Rémy en a été avertie, elle a obtenu un sursis pour la chienne, mais il lui faut au plus vite soit une FA soit des adoptants....Patsy est tatouée, stérilisée et à jour dans ses vaccins....C'est une chienne qui n'aime pas du tout la solitude, elle est possesive, mais pourtant très chaleureuse et amicale...C'est pas du tout une chienne méchante envers les autres animaux, elle aurait tendance a courser les chats mais ne leur fait pas de mal, avec les chiens, les males pas de soucis, avec les femelle elle serait un peu dominante....Par contre , elle aime la vie de famille, est habituée aux enfants ( mais vu son exubérance, il vaut mieux éviter des petits enfants en bas age ) . Patsy a besoin de quelqu'un qui la " réeduque " un peu, mais surtout qui saura l'aimer.....Adoptants souhaités, mais FA acceptée, la situation est urgente, elle a juste un sursis de quelques jours.......Qui peut accueillir la belle ????? Joindre pour cela Claude Rémy au : 06 63 49 36 83 ou christine.munsch2@wanadoo.fr MERCI POUR PATSY | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: S.O.S > eutha programmée pour la belle patsy x malinoise Jeu 21 Fév - 22:45 | |
| des nouvelles? tu veus que j'écrive? | |
|
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: S.O.S > eutha programmée pour la belle patsy x malinoise Sam 23 Fév - 15:49 | |
| Merci, Patsy est adoptée, voici la réponse.
Bonjour, Patsy a eu la chance de partir vers L'Allemagne samedi dernier, elle se trouve dans un petit refuge privé, une dame qui accueille des chiens sympa et sociables envers les congénères, car ils vivent en liberté chez elle, elle pourra y rester tranquillement jusqu'à ce qu'elle retrouve une nouvelle famille......Elle est hors de danger maintenant......Bonne soirée.....Chris et sa tribu | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: S.O.S > eutha programmée pour la belle patsy x malinoise Sam 23 Fév - 15:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S > eutha programmée pour la belle patsy x malinoise | |
| |
|