espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Louane, Chatte écaille (au Refuge d'Ardon, Suisse) Sam 2 Fév - 23:57 | |
| LOUANE Chat européen Femelle stérilisée environ 2002 écaille de tortue clair et tigré : Réference 2006-061 Un S.O.S. spécial pour Louane... Elle commence à s'ennuyer car cela fait longtemps qu'elle est au refuge. Elle est câline, mais indépendante. Pour quelqu'un qui désire simplement la rendre heureuse... Chatte d'extérieur qui devra pouvoir sortir et entrer à sa guise. Louane se trouve au refuge d'Ardon, Valais, Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon Tél. : 027 / 306 47 47 CCP 19-1424-0 E-mail : lvpa@lvpa.ch Site : www.lvpa.ch | |
|
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Louane, Chatte écaille (au Refuge d'Ardon, Suisse) Sam 9 Fév - 22:52 | |
| Il doit y avoir un Dieu pour les animaux. Cela fait 3 ans que Louane attendait de trouver le bonheur. Je viens de mettre un appel spécial en sa faveur, et voilà-t'y pas qu'une famille l'adopte. C'est merveilleux, je suis si contente pour elle. En plus, Louane n'est pas partie seule, elle a amené avec elle, Rico, un beau matou. Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Louane, Chatte écaille (au Refuge d'Ardon, Suisse) Ven 22 Fév - 13:17 | |
| merci beaucoup.. magnifique pour cette loupiotte.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louane, Chatte écaille (au Refuge d'Ardon, Suisse) | |
| |
|