| S.O.S > SCOUBI - BERGER ARLEQUIN - 18 MOIS - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: S.O.S > SCOUBI - BERGER ARLEQUIN - 18 MOIS - Mar 5 Fév - 21:54 | |
| S.O.S > SCOUBI - BERGER ARLEQUIN - 18 MOIS - DEPT.13 Nom: SCOUBI Race: X petit berger Couleur: Arlequin Ah qu'il est drôle ce SCOUBI avec toutes ces couleurs ! C'est un arlequin de petit taille et qui vous regarde fièrement du haut de ses 18 mois ! Il est très bavard et jappe fréquemment mais c'est un petit mâle de belle allure, délicat et élégant sur ses quatre pattes fines. Il serait le plus heureux des arlequins dans un petit jardin avec d'autres copains car il s'entend avec les garçons comme les filles. Une promenade en laisse ne lui fait pas peut, bien au contraire. Les chats lui sont à peu près inconnus mais il pourrait s'y habituer. Vous avez envie de vous amuser ? Venez jouer avec lui, c'est son péché mignon ! Centre de Défense des Animaux de Marseille et de Provence Refuge Animalier, SPA de Cabriès – 13480. Rte Violesi - C.D. 8 - 13480 - Cabries Contact : Arlette : 04 42 22 14 02 | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
lili débutant
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : France Mes animaux : un BA X beauceron Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: S.O.S > SCOUBI - BERGER ARLEQUIN - 18 MOIS - Ven 15 Fév - 23:46 | |
| SCOUBI attend toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S > SCOUBI - BERGER ARLEQUIN - 18 MOIS - Sam 16 Fév - 0:33 | |
| il est beau ce chien il faut lui trouver une super place..Je vais voir ce qu'on peut faire |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: S.O.S > SCOUBI - BERGER ARLEQUIN - 18 MOIS - Sam 16 Fév - 13:00 | |
| Très joli se Scoubi:love: | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: S.O.S > SCOUBI - BERGER ARLEQUIN - 18 MOIS - Jeu 21 Fév - 19:52 | |
| des nouvelles de ce beau Scoubi? | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: S.O.S > SCOUBI - BERGER ARLEQUIN - 18 MOIS - Mar 11 Mar - 18:43 | |
| relance d'aujourd'hui... 11 mars 2008... | |
|
| |
lili débutant
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : France Mes animaux : un BA X beauceron Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: S.O.S > SCOUBI - BERGER ARLEQUIN - 18 MOIS - Mer 12 Mar - 23:14 | |
| adopté | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: S.O.S > SCOUBI - BERGER ARLEQUIN - 18 MOIS - Mer 12 Mar - 23:17 | |
| magnifiques... merci Lili... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S > SCOUBI - BERGER ARLEQUIN - 18 MOIS - | |
| |
|
| |
| S.O.S > SCOUBI - BERGER ARLEQUIN - 18 MOIS - | |
|