| S.O.S > WENDY a 10 ans - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: S.O.S > WENDY a 10 ans - Mar 5 Fév - 21:57 | |
| S.O.S > WENDY a 10 ans - Dépt.63 WENDY a 10 ans, elle n'est plus très belle mais ses yeux en disent long sus sa demande d'amour. Elle cherche désespéremment une famille pour finir sa vie tranquille et sécurisé dans un foyer attentionné. Wendy est vaccinée et pucée. WENDY sera sur le dépt 63 puy de dôme à la fin du mois. Mail de contact mariek@wanadoo.fr 06 82 12 60 87 Famille d'accueil et covoiturage acceptés ON RECHERCHE EN GRANDE URGENCE UNE FAMILLE OU FAMILLE D'ACCUEIL POUR WENDY QUI CE FAIT ATTAQUER PAR LES AUTRES CHIENS MERCI DE NOUS AIDER... NE LAISSEZ PAS WENDY... QUI POURRAIT | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: S.O.S > WENDY a 10 ans - Mar 5 Fév - 22:33 | |
| Une petite photo de la petite Wendy ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: S.O.S > WENDY a 10 ans - Mer 6 Fév - 12:38 | |
| Hélas, j'en ai pas obtenu....Mais comme tous les animaux, elle doit surement être belle | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S > WENDY a 10 ans - Mer 6 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: S.O.S > WENDY a 10 ans - Ven 15 Fév - 19:22 | |
| Des nouvelles pour la jolie Wendy ? elle a un de ces regards | |
|
| |
| Sujet: Re: S.O.S > WENDY a 10 ans - Sam 16 Fév - 20:09 | |
| Youpi, Wendy est adoptée, voici ce que l'on m'a écrit:
Bonjour,
je viens de lire votre message, rien que des bonnes nouvelles pour Wendy, elle a trouvé une famille d'adoption qui vient la chercher chez moi Mardi prochain. La pauvre louloute a eut quelques problèmes car elle a fait un piomètre durant le voyage, j'ai dû la faire opérer d'urgence à son arrivée chez moi. Cela fait une semaine maintenant, elle s'est très bien remise de son opération. C'est une vieille chienne absolument adorable, gentille avec tous et qui ne demande qu'à être aimée.
Désolant qu'elle ait passé la plus grande partie de sa vie en refuge, elle méritait vraiment autre chose. Espérons qu'il lui reste encore de longues années de vie sympa dans une famille attentionnée, elle le mérite grandement.
Merci pour elle, de vous être mobilisée.... grâce à tous non seulement Wendy a trouvé une famille mais j'ai pu placer également une autre vieille chienne de 11 ans.. merci beaucoup pour votre aide et votre soutien, bien amicalement Katia
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S > WENDY a 10 ans - Sam 16 Fév - 23:07 | |
| Eh bien c'est génial tant mieux pour Wendy elle finira au moin ses jours ailleurs que dans un refuge. Merci aux adoptants et merci Quintienne pour les nouvelles. |
|
| |
lili débutant
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : France Mes animaux : un BA X beauceron Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: S.O.S > WENDY a 10 ans - Dim 17 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S > WENDY a 10 ans - Dim 17 Fév - 16:50 | |
| ben lili elle est adoptée hihihi |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: S.O.S > WENDY a 10 ans - Dim 17 Fév - 23:39 | |
| pour wendy | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: S.O.S > WENDY a 10 ans - Lun 18 Fév - 0:49 | |
| Bonne route Wendy. Merci à ces gens magnifiques qui t' ont adopté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S > WENDY a 10 ans - | |
| |
|
| |
| S.O.S > WENDY a 10 ans - | |
|