| AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE Dim 10 Fév - 10:37 | |
| Je fais suivre Aidez nous à le sauver… ce chien à le droit de connaître un maître aimant.. Incroyable ! Ce chien du refuge des bérauds à Romans est arrivé chiot et n'a connu que le refuge !!! Pourtant il est très mignon, joueur, tendre, sensible et BEAU CHOCO Dossier N°1918 Date de naissance: Janvier 1998 Race: croisé beagle / braque Il aime les calins et pleure quand on le laisse. Il n'a jamais pu être le chiot gâté et n'attend que ça. Son jeu préféré : promener sa gamelle dans sa gueule dans son box où il est seul toute la journée ou presque. Il ne demande pas grand chose Choco : une famille, des caresses et des JOUETS ! Il s'entend avec les autres chiens pas trop turbulents. Par contre ne connait pas les chats. Qui voudra de lui avant qu'il renonce à jouer ? SVP sortez-le de là!!!! il est en bonne santé. n° du refuge : 04.75.02.14.20 .... transmettez et pensez à ce pauvre loulou, il me fend le coeur !!! ADOPTABLE FRANCE ET SUISSE tél depuis la suisse 0033.4.75.02.14.20 | |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE Dim 10 Fév - 12:40 | |
| oui il est de retour.. la dame qui l'a pris sur Paris trouve qu'il a trop de peur... elle l'a remis dans le TGV hier soir.... | |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE Dim 10 Fév - 12:43 | |
| C'est vraiment triste pour Choco il faut lui laisser du temps ..Normal après avoir vécut tant d'années derrière des barreaux il doit apprendre beaucoup de chose .Et avec de la patience et de l'amour je suis sûr que c'est possible | |
|
| |
Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE Dim 10 Fév - 12:58 | |
| Pauvre choco ce n'est pas en une semaine que l'on peut habituer un chien qui est resté tant d année derriere des grillages C'est triste pour lui il lui faudrait une famille avec un grand jardin et le laisser s'habituer gentillement a la liberté | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE Dim 10 Fév - 18:08 | |
| Pauvre Choco, il a une bonne bouille... Si il a passé toute sa vie dans un box c'est presque normal qu'il ait peur dans une ville et en plus en région parisienne... il n'avait peut-être jamais vu de voitures ou autant de monde, ce n'est pas dans un refuge qu'il y a foule... Pauvre Choco, sorti à l'âge de 10 ans et ramené une semaine après... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE Dim 10 Fév - 18:35 | |
| on est entrain de s'en occuper Pionpion. |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE Lun 18 Fév - 1:20 | |
| Ben moi ça me fend le coeur,je sais vous allez dire que ça n' arrange rien,mais bon sang,faut lui laisser le temps de s' adapter,et la patience,,,mais non, mais non,je n arrive pas à comprendre cette personne,elle aura bien vue la bouille du chien,le ramener,ben là il y avait pas beaucoup d' amour autrement on en saurat pas là,bahhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE Lun 18 Fév - 1:32 | |
| ben on c'est arrangé Choco va rester au refuge et on va le parainner comme ça il ne sera pas euthanasié Les personnes intéressées peuvent nous contacter par mp |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE Lun 18 Fév - 11:11 | |
| voici les dernières nouvelles pour Choco.. je vous remet les coordonnées du refuge, il faudra simplement me tenir au courant soit par mail soit par mp de ceux qui envoie un don pour Choco... c'est très important de le faire afin de savoir combien de personne doivent recevoir des nouvelles de lui par mail et des photos.. merci Vous pouvez aider Choco en le parrainant, afin d'adoucir sa vie. Nous vous proposons de faire parvenir une aide financière à votre filleul (par exemple une dizaine d' €uros par mois). Cette somme sera utilisée pour l'achat de nourriture, vaccins, médicaments, produits antiparasitaires, matériel pour construire des niches, etc. En attendant que votre petit protégé trouve une famille. Quand vous aurez pris la décision de parrainer, faites-vous connaître en passant un email à: jacqueline.naumin@aliceadsl.fr
Ceci nous permettra de vous faire parvenir les modalités du parrainage, et, régulièrement, des nouvelles et des photos de votre protégé(e). En vous remerciant par avance de me dire si vous pouvez aider Choco, cela me permettra d’avoir ainsi un suivit et un contrôle des dons qui sont fait pour lui. Vous pouvez faire parvenir vos dons par chèque à l’adresse ci-dessous, avec une petite lettre en précisant que le don est pour Choco.
Refuge des Bérauds Rue des Frères Lumière 26100 Romans Tel : 04.75.02.14.20
http://refuge-berauds.oldiblog.com/?page=articles&rub=310964En vous remerciant tous et toutes de votre mobilisation qui m’a beaucoup touchée. Bien amicalement Crystal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE Lun 18 Fév - 11:16 | |
| merci d'avoir mieux expliquer que moi hihihihi bisous |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE Dim 24 Fév - 19:11 | |
| Comment va le joli Choco ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE Dim 24 Fév - 20:33 | |
| j'attends des nouvelles.. notre chèque va partir demain pour notre beau Choco et à partir de là je pourrais même vous mettre des photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE | |
| |
|
| |
| AU SECOURS POUR CHOCO 9ans de refuge!!!(26)FRANCE ET SUISSE | |
|