loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: sarah border collie x malinois Verviers Mar 19 Fév - 15:28 | |
| [img] Sarah est une femelle X border de2ans ,elle se trouve a la SPA de VERVIERS (belgique ) depuis très longtemps , personne ne s'interesse à elle ,elle est pourtant jolie Elle est sociable avec les chiens males ,proche des humains ;mais pour les chats on sait pas ...et pas possible de tester il parait . FA co voiturage et association accptée . SPA de VERVIERS rue Slar 4801 Verviers . 087/33.47.56 Contact nouchka@msn.com et 0032/496/35.70.05 | |
|
loulou01 débutant
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : Belgique Mes animaux : chiens chats lapins hamster Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: sarah border collie x malinois Verviers Mar 19 Fév - 15:32 | |
| Oups fourché , je l'ai mi dans les male et c'est une femelle . Qulqu'un peut m'aider et déplacer ? MErci | |
|
loulou01 débutant
| Sujet: sarah border collie x malinois Verviers Lun 3 Mar - 0:08 | |
| Personne pour aider Sarah ....elle est si belle et si gentille | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: sarah border collie x malinois Verviers Lun 3 Mar - 15:03 | |
| plus besoin de déplacer.. tous les chiens sont mis ensemble... on va relancer à nos contacts.... | |
|
loulou01 débutant
| Sujet: sarah border collie x malinois Verviers Lun 3 Mar - 23:48 | |
| Merci car Saah a vraiment besoin aide personne ne s'arrete a sa cage ...les chiens noirs ne plaisent pas parait il ...elle est pourant magnifique | |
|
loulou01 débutant
| Sujet: sarh Sam 8 Mar - 16:22 | |
| SArah a enfin trouvé une association du Havre qui la prend en charge . Ouf Mercredi elle n'aurait plus été là Longue vie a toi Sarah | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: sarah border collie x malinois Verviers Dim 9 Mar - 18:58 | |
| merci beaucoup pour les nouvelles....longue et heureuse vie à la choupette... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarah border collie x malinois Verviers | |
| |
|