| APOLLON GRIFFON NIVERNAIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Sam 23 Fév - 15:41 | |
| APOLLON GRIFFON NIVERNAIS ENVIRON 3/4 ANS-DEPT.77 N° de tatouage ou de puce : oui Sexe de l'animal : mâle Race : griffon nivernais Lieu ou se trouve l'animal (adresse précise) : département 77 Téléphone : 01 60 58 12 90 adresse mail : acarniaux@gmail.comNom du refuge : pas si bêtes Lieu du refuge (adresse précise) : Route de Donnemarie 77520 CUTRELLES APOLLON est un griffon nivernais d'environ 3/4 ans qui aurait erré durant plus d'un an dans des cités sensibles de thiais(94) où il recevait des pierres, des coups de pieds et vivait dehors en permanence ! - le refuge "PSB" de cutrelles (77) a accepté de l'accueillir dés juillet 2007 et l'a complétement resociabilisé et transformé. - il vient lui-même chercher les caresses, les gratouillis ce qui était proprement impensable à son arrivée ! elles ont fait un boulot magnifique. race : griffon nivernais âge estimé : 3/4 ans tatoué- castré- vacciné caractère : doux et gentil -obéissant- très intelligent -sociable avec tous les autres animaux - est même parfois un peu leader pour inventer des bêtises ! moins craintif avec l'humain mais demandera des adoptants motivés et patients et vigilants car est encore "fugueur"de temps en temps. - physique : très élégant - environnement souhaité : des maîtres patients et aimants - un terrain bien clôturé et surtout des clôtures qu'il ne puisse sauter (car il saute très haut) et si possible un copain ou une copine. contact pour le rencontrer : refuge "pas si bêtes" Route de Donnemarie 77520 CUTRELLES Tél : 01 60 58 12 90 acarniaux@gmail.com | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Sam 23 Fév - 15:56 | |
| j'ai transmis à mes contacts merci Quintienne... | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Mar 8 Avr - 18:47 | |
| voici la réponse que j'ai eue... - Code:
-
au refuge -c'est un amour de chien : intelligent, beau, sociable - par contre il est exigé un terrain bien clôturé et une grande vigilance car il risque de fuguer dans les premiers temps et comme il est super débrouillard risquerait d'être difficile à récupérer mais avec de l'amour, de l'attention et des soins il aura envie de rester "en famille" n'est-ce-pas ? | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Mar 8 Avr - 19:20 | |
| Oui, comme c'est écrit avec de l'amour, de l'attention, des câlins je suis sure qu'avec le temps ce beau toutou trouvera du plaisir de rester chez lui, dans sa famille d'adoption. Oh, si seulement quelqu'un veuille bien le prendre avec lui dans une gentille maison. Il a l'air si gentil avec ce regard si triste.... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Mar 6 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Mar 6 Mai - 18:06 | |
| je transmets la réponse - Code:
-
merci crystal - hélàs non apollon est tjs au refuge et il trouve le temps long ! il a même tenté de fuguer et à ce titre a failli s'étrangler, attaché par son collier au grillage ! les responsables du refuge seront très vigilantes sur le choix de ses adoptants car il faut des gens très attentifs et un terrain bien bien clôturé ! sinon c'est un amour de plus en plus en demandes de câlins envers les bénévoles, alors souhaitons lui que les beaux jours lui fassent rencontrer "sa famille pour la vie" ! il le mérite tant ! cordialement annette | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Mer 11 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Mer 2 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Mer 2 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Mar 5 Aoû - 14:10 | |
| voir dans le post PERDU adopté et perdu dans Paris | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Mar 5 Aoû - 20:55 | |
| C'est lui qui est perdu... je n'avais pas fait le rapprochement entre les deux. Merci Pupuce | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Sam 16 Aoû - 21:09 | |
| Du nouveau pour le joli Apollon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Sam 6 Sep - 15:28 | |
| Apollon n'est toujours pas retrouvé merci de transmettre plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Mer 3 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Jeu 4 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Jeu 4 Déc - 16:09 | |
| oui quelle bonne nouvelle depuis le temps je viens de lire la nouvelle sur rescue donc il ne faut jamais perdre espoir dans son malheur il a eu de la chance de ne pas avoir eu un accident et d'avoir trouvé des personnes qui le nourissaient | |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS Jeu 4 Déc - 16:13 | |
| Super nouvelle..Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APOLLON GRIFFON NIVERNAIS | |
| |
|
| |
| APOLLON GRIFFON NIVERNAIS | |
|