|
| Cerise, chatte européenne (au Refuge d'Ardon, Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Cerise, chatte européenne (au Refuge d'Ardon, Suisse) Dim 24 Fév - 12:54 | |
| CERISE Europe Femelle environ 2006 Roux tigré Très affectueuse. Elle devra pouvoir entrer et sortir à sa guise Réference 2008-032 Cerise se trouve au refuge d'Ardon, Valais, Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon Tél. : 027 / 306 47 47 CCP 19-1424-0 E-mail : lvpa@lvpa.ch Site : www.lvpa.ch | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Cerise, chatte européenne (au Refuge d'Ardon, Suisse) Dim 24 Fév - 13:17 | |
| je transmets.. elle est super jolie... | |
| | | espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cerise, chatte européenne (au Refuge d'Ardon, Suisse) Lun 24 Mar - 21:42 | |
| | |
| | | espoir passionné
| Sujet: Re: Cerise, chatte européenne (au Refuge d'Ardon, Suisse) Dim 20 Avr - 21:12 | |
| A l'essai
C'est une de mes amies qui l'a prise, de cette façon j'aurai des nouvelles régulièrement.
Puisque son avenir semble tracé, je vais vous raconter son histoire, qui est très dramatique :
Cerise a vécu une année, dans un village, la patte coincée dans son collier. Et non, vous ne rêvez pas...
Les villageois la nourrissaient, mais apparemment personne n'a eu l'idée de lui retirer ce collier.
Bref, comme Cerise avait de la difficulté à se nourrir (cela se comprend) elle maigrissait. Et plus elle maigrissait, plus sa patte glissait à l'intérieur du collier. Finalement, elle nous a été amenée, le collier cicatrisé dans la peau, sous son épaule.
Un jour une personne nous téléphone et nous parle de son cas. Nous l'avons immédiatement fait amener au refuge et transférée chez le vétérinaire qui a dû l'opérer.
Heureusement, malgré sa triste histoire, Cerise est une chatte très gentille, affectueuse, et sociable. | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Cerise, chatte européenne (au Refuge d'Ardon, Suisse) Dim 20 Avr - 21:18 | |
| c'est super.... merci pour les nouvelles... | |
| | | heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Cerise, chatte européenne (au Refuge d'Ardon, Suisse) Dim 20 Avr - 22:16 | |
| Sacré chance qu' a Cerise | |
| | | espoir passionné
| Sujet: Re: Cerise, chatte européenne (au Refuge d'Ardon, Suisse) Dim 11 Mai - 13:11 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Cerise, chatte européenne (au Refuge d'Ardon, Suisse) Lun 12 Mai - 7:17 | |
| super génial Passe une jolie vie petite Cerise.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerise, chatte européenne (au Refuge d'Ardon, Suisse) | |
| |
| | | | Cerise, chatte européenne (au Refuge d'Ardon, Suisse) | |
|