| Une beauté à l'adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Une beauté à l'adoption Jeu 28 Fév - 22:05 | |
| Une beauté à l'adoption
Elle est arrivée un beau jour, elle a mangé, elle s'est couchée sur le canapé. Elle est caline, elle est très propre et elle sort (donc pas d'appartement fermé pour elle merci). Elle est aussi très jolie et visiblement jeune. Pas tatouée, apparemment pas recherchée (des affiches ont été mises dans la ville) si vous craquez, n'hésitez pas, écrivez moi, je vous mettrai en contact avec les personnes qui l'ont recueilli. Attention, elle ne partira avec vous que si nous sommes sûr qu'elle sera bien traitée. Pour plus de renseignement écrire un email :ana84@wanadoo.fr | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Une beauté à l'adoption Jeu 28 Fév - 23:28 | |
| Elle est splendide,vite elle va trouver quelqun cette beauté. | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Une beauté à l'adoption Jeu 28 Fév - 23:47 | |
| de quelle région elle vient cette petiote? | |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Une beauté à l'adoption Ven 29 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Une beauté à l'adoption Ven 29 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Aladdin débutant
Nombre de messages : 85 Age : 56 Localisation : Saignelégier Mes animaux : LILA & DIABOLO 02 / 08 ...Aladdin décèdé le 05 avril 08 et Charlot décèdé en jan. 08 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Une beauté à l'adoption Dim 2 Mar - 14:34 | |
| Dommage que la région soit trop loin . Je pense que j'aurai craquée volontier pour cette magnifique ''chatonne'' | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Une beauté à l'adoption Mar 15 Avr - 13:56 | |
| des nouvelles de cette petiote? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une beauté à l'adoption Mar 15 Avr - 20:07 | |
| Hélas, toujours rien...j'suis désolée | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Une beauté à l'adoption Mar 15 Avr - 20:37 | |
| bin mince belle comme elle est... | |
|
| |
Isa77 ptit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : 77 / FRANCE Mes animaux : 1 Chienne + 7 chiots / lapin nain / 2 cochon d'inde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une beauté à l'adoption Ven 9 Mai - 19:10 | |
| La puce attend toujours une famille ? ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une beauté à l'adoption Ven 9 Mai - 19:46 | |
| elle est adoptée depuis le 24 avril voici la réponse que j'ai eue sur mon forum
Et bien voilà : elle est ADOPTEE !!! par la belle soeur de la personne qui l'a recueillie. Depuis quelques jours il parait qu'elle est redevenue [b]une adorable petite chose. Moins excessive et moins possessive avec ses bienfaiteurs (toutes ces exagérations étaient certainement dûent au stress engendré par la grossesse interrompue et l'opération de stérilisation). La voilà pucée, stérilisée, vaccinée et adoptée définitivement. Elle rejoindra son nouveau foyer dans peu de temps et ronronne comme une bien heureuse dans la maison sans négliger quelques petites sorties alentours dans la journée.
J'espère que cette nouvelle raviera tes membres qui ont été très sympas. J'espère à bientôt, à l'occasion d'un autre sauvetage |
|
| |
Crystal Admin
| |
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Une beauté à l'adoption Ven 9 Mai - 22:20 | |
| Bonne route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une beauté à l'adoption | |
| |
|
| |
| Une beauté à l'adoption | |
|