| x Parson Russell terrier male en fourriere 79 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: x Parson Russell terrier male en fourriere 79 Jeu 6 Mar - 12:00 | |
| ce sont les adotpions urgentes de coup de coeur coup de patte, pour tous renseignement supplémentaires ou en cas d'adoption merci de me le transmettre et ainsi que sur le lien ci-dessous: http://forum-cccp.forumpro.fr/nos-adoptions-urgentes-f6/x-parson-russell-terrier-male-en-fourriere-79-t1184.htm#10946 - soph a écrit:
- ce petit bonhomme bien sympa est en fourriere, dans un reduit d' 1.50m² (pas trop le choix)
il ne peut pas aller en box, car il s'echappe, c pourquoi moi non plus je ne peux pas le sortir, ici c'est trop dangereux ou alors je serai obligé de le mettre a l'attache..( ici c pas notre truc) il est jeune, puçé, castré, (2ans peut etre a confirmer) semble sociable, petit taille (8 kg environ) assez speed il se trouve en fourriere à thouars, ne pourra pas etre adopté en maison, il grimpe facilement mur et grillage pour aller faire son tour....
| |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: x Parson Russell terrier male en fourriere 79 Mar 8 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
louma ptit nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Auvergne, France Mes animaux : un jack russel : Pako Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: x Parson Russell terrier male en fourriere 79 Lun 14 Avr - 14:33 | |
| Comment ça, il nie pourra pas être adopté en maison ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: x Parson Russell terrier male en fourriere 79 Lun 14 Avr - 15:28 | |
| il y a une personne sur Suisse, à lausanne exactement, qui aimerait l'adopter, mais elle doit organiser le co-voiturage... j'essaie de l'aider mais je n'ai pas encore trouver... | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: x Parson Russell terrier male en fourriere 79 Lun 14 Avr - 19:01 | |
| As-tu mis des annonces sur des sites pour le co-voiturage ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: x Parson Russell terrier male en fourriere 79 Lun 14 Avr - 19:20 | |
| apparement le problème est résolu, co-voiturage pour le moment ok, et aussi l'adoption, j'attends juste confirmation pour les 2.... merci Pionpion... ;o) | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: x Parson Russell terrier male en fourriere 79 Lun 14 Avr - 19:29 | |
| Il est mignon ce petit chien, j'espère que son voyage se passera bien | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: x Parson Russell terrier male en fourriere 79 Lun 14 Avr - 19:32 | |
| Quelle bonheur,on se réjouit pour les nouvelles | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: x Parson Russell terrier male en fourriere 79 Mer 16 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: x Parson Russell terrier male en fourriere 79 Mer 16 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: x Parson Russell terrier male en fourriere 79 Jeu 17 Avr - 22:38 | |
| Bonne route plein de bonheur,merciii aux personnes qui l' ont adopté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Parson Russell terrier male en fourriere 79 | |
| |
|
| |
| x Parson Russell terrier male en fourriere 79 | |
|