|
| Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) Ven 7 Mar - 23:21 | |
| PIF Rottweiler Mâle mars 1999 Gros nounours hyper-sympa. Très bonne obéissance, adore les enfants, calme à la maison... Il lui faudrait perdre quelques kilos car sa famille n'avait plus de temps pour lui... Voilà la raison de sa venue chez nous. VRAIMENT TRES BON CHIEN Reference :2008-587 Pif se trouve au refuge d'Ardon, Valais, Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon Tél. : 027 / 306 47 47 CCP 19-1424-0 E-mail : lvpa@lvpa.ch Site : www.lvpa.ch
Dernière édition par espoir le Dim 25 Mai - 17:14, édité 1 fois | |
| | | espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) Lun 24 Mar - 21:38 | |
| | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) Sam 19 Avr - 9:01 | |
| | |
| | | espoir passionné
| Sujet: Re: Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) Lun 5 Mai - 22:18 | |
| | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) Sam 17 Mai - 7:04 | |
| j'ai quelqu'un du tessin qui s'interesse à Pif ..... une personne qui a déjà eu un rotweil... rien de sur encore.. j'attend une réponse..
est-ce que l'on sait pour les chats? | |
| | | espoir passionné
| Sujet: Re: Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) Ven 30 Mai - 17:48 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) Ven 30 Mai - 22:00 | |
| tu sais pour les chats Espoir? vous avez pu le tester? | |
| | | espoir passionné
| Sujet: Re: Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) Jeu 19 Juin - 19:06 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) Jeu 19 Juin - 19:43 | |
| mais mince.. il est tellement beau ce loulou.... je fais mes relances demain Espoir ça joue pour toi? est-ce que tu aimerais une rubrique unique pour les animaux du refuge, je pourrais faire un forumdans le forum pour le refuge! dis le moi si jamais... | |
| | | Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) Sam 5 Juil - 19:41 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) Dim 6 Juil - 9:47 | |
| grrrrrrrrrrrr s'il n'y avait pas non plus toutes ces lois anti chien on ne serait pas autant submergé de loulous.... | |
| | | Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) Dim 20 Juil - 13:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) | |
| |
| | | | Pif, Rottweiler (au Refuge d'Ardon, Suisse) | |
|