| disparition de Saphir. FRANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: disparition de Saphir. FRANCE Jeu 13 Mar - 22:19 | |
| Cet appel à l'aide a bien sûr été diffusé de nombreuses fois,et ce,depuis le 1er jour de la disparition de Saphir. Nous relançons à nouveau, en espérant que chien et maître auront le bonheur de se retrouver cette fois... Merci de les aider en diffusant et en en parlant autour de vous. j'ai perdu mon fidèle compagnon sur la commune du COUX ET BIGAROQUE canton de St Cyprien (-24220-Dordogne) le vendredi 09-11-2007. C'est un chien nommé "SAPHIR". Tatouage : 2CJY 658 (sur oreille droite) Race : Croisé "Bruno du Jura" Robe : Tricolore (noir, blanc et feu) Sexe : Mâle (castré) Age : 6 ans Poids : 29 Kg Lors de cette malencontreuse séparation, il portait un collier métallique avec 2 rondelles sur lesquelles sont gravées son nom et mes numéros de téléphone. Je suis très inquiet et commence à avoir très peur qu'il n'ait été volé car c'est la première fois qu'il ne revient pas au bout de quelques heures. N'étant pas chasseur moi-même, il n'a jamais chassé. Malgré tout, son instinct doit être toujours présent. Il est très joueur et si gentil qu'il aurait pu suivre n'importe qu'elle personne qui lui montrerait un tant soit peu d'affection. Merci de bien vouloir me contacter par téléphone : 05.53.31.68.85 ou 06.11.64.79.44 N.B. : Une récompense est assurée pour toute personne qui me permettrait de retrouver mon fidèle compagnon. Patrice. | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: disparition de Saphir. FRANCE Dim 13 Avr - 11:28 | |
| Du nouveau pour Saphir ? | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: disparition de Saphir. FRANCE Dim 13 Avr - 11:34 | |
| toujours rien.. je vais essayer d'appeler demain.. j'espère qu'il aura la chance de le retrouver.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: disparition de Saphir. FRANCE Lun 12 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: disparition de Saphir. FRANCE Dim 6 Juil - 12:06 | |
| Saphir reste introuvable.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: disparition de Saphir. FRANCE Sam 13 Sep - 19:20 | |
| N'oublions pas Saphir, il n'est toujours pas retrouvé... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition de Saphir. FRANCE | |
| |
|
| |
| disparition de Saphir. FRANCE | |
|