Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Soprano 11 mois (friendsforum Flo&Ayton)

AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

Soprano 11 mois (friendsforum Flo&Ayton) Empty
MessageSujet: Soprano 11 mois (friendsforum Flo&Ayton)   Soprano 11 mois (friendsforum Flo&Ayton) EmptyMer 19 Mar - 9:57

:transmet:

Moudon

Suite à un accident de voiture qui réduit ma mobilité, je suis dans l'incapacité d'assurer les besoins de mon chien.
Je place donc contre excellent soins mon chiot de 11mois. Né le 16 avril 2007.
Sa maman est un Beauceron et son papa un St-Bernard x Bouvier Bernois.
Il pèse actuellement environ 45kg, il a pris plus du beauceron, à part ses oreilles Soprano 11 mois (friendsforum Flo&Ayton) 17 .
C'est un chien très réceptif mais aussi très sensible, il lui faudra donc un futur maitre qui lui parle gentiment et qui sera calme, c'est comme ça qu'il comprend le mieux.
Mon chien connait les ordres de base (retour,assis, terre,attend) mais il est jeune et en pleine période de teste, alors il faut continuer à tout lui apprendre.
Il adore les balades et les jeux, surtout les bâtons. Si il a sa dose quotidienne de jeux et de course, il est très calme à l'intérieur.
L'idéal pour lui serait une maison ( ou même une ferme) avec la possibilité de sortir un peu quand il veut, par contre je ne veux pas qu'il soit 24/24 dans un parc, il adore les câlins et le contact humain et je ne veux en aucun cas le priver de ça.
Il s'entend avec les autres chiens, les chats et les autres animaux. Il a également l'habitude des jeunes enfants mais il reste un jeune grand chien alors il faut rester vigilant car il ne maitrise pas encore tout son corps et sa force.
Il est vacciné, vermifugé, pucé et a un passeport. Je souhaite qu'il soit castré et je suis prête à le faire à mes frais avant son placement.

Inutile de dire qu'il sera placé uniquement à des personnes sérieuses et majeures. Un suivi sera également fait.
Je place mon loulou à contre coeur... je fais ce qui me semble le mieux pour lui mais c'est pas le plus facile. Je souhaite que la famille qui l'accueillera l'aimera autant que je l'aime ...

pour plus d'infos : lilo.0067@gmail.com

Soprano 11 mois (friendsforum Flo&Ayton) P1010158nu0hl0Soprano 11 mois (friendsforum Flo&Ayton) IMG_4374
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

Soprano 11 mois (friendsforum Flo&Ayton) Empty
MessageSujet: Re: Soprano 11 mois (friendsforum Flo&Ayton)   Soprano 11 mois (friendsforum Flo&Ayton) EmptyJeu 27 Mar - 18:18

Adopté....
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/

Soprano 11 mois (friendsforum Flo&Ayton)
Page 1 sur 1