|
| Adorable chiot, Caramel, adoptable 79 et limitrophoe | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Adorable chiot, Caramel, adoptable 79 et limitrophoe Sam 22 Mar - 10:07 | |
| Voilà Caramel Adoptable sous contrat CCCP contact : 0549677547Joli petit chiot | |
| | | heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Adorable chiot, Caramel, adoptable 79 et limitrophoe Sam 22 Mar - 22:14 | |
| Hoo comme il est beau,il deviendras un grand garçon. | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Adorable chiot, Caramel, adoptable 79 et limitrophoe Jeu 27 Mar - 9:09 | |
| environ 5 mois (comme angel) , trouvé dans le 79 à coté de thouars (comme angel) bringé et blanc (angel bringé) male super sympa ok chien et chat, encore un peu brutus et mordilleur comme tout chiot.... sera adopté sous contrat il est en ce moment dans la famille qui l'a recueilli mais ne peut pas le garder. Adoptable seulement dans le 79 et departement limitrophe. ce chien adore déjà le canapé...oui vraiment pas une bonne habitude... contact : DONZELEl@cc-parthenay.fril est en ce moment a coté de thouars dans le 79 | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Adorable chiot, Caramel, adoptable 79 et limitrophoe Jeu 17 Avr - 11:01 | |
| | |
| | | heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Adorable chiot, Caramel, adoptable 79 et limitrophoe Jeu 17 Avr - 22:26 | |
| Ai Ai qui peut bien faire d' aussi belles photos.Il est trop beauuu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable chiot, Caramel, adoptable 79 et limitrophoe Jeu 17 Avr - 22:47 | |
| |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Adorable chiot, Caramel, adoptable 79 et limitrophoe Ven 18 Avr - 7:24 | |
| merci ma Sharpa.. c'est gentil...la personne qui prend les photos est la responsable et fondatrice durefuge si je ne me trompe.... | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Adorable chiot, Caramel, adoptable 79 et limitrophoe Lun 28 Avr - 16:18 | |
| Adopté... yes.... merci à toutes et à tous pour avoir transmis l'annonce.... gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorable chiot, Caramel, adoptable 79 et limitrophoe | |
| |
| | | | Adorable chiot, Caramel, adoptable 79 et limitrophoe | |
|