|
| Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Dim 23 Mar - 0:48 | |
| CHOCOLAT Braque allemand Mâle juillet 2006 Le Braque dans toute sa splendeur... Vif, sportif et calme à l'intérieur. Amoureux sportifs et connaisseurs de cette race, il est pour vous ! Reference :2008-593 Chocolat se trouve au refuge à Ardon, Valais, Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon Tél. : 027 / 306 47 47 - CCP 19-1424-0 E-mail : lvpa@lvpa.ch www.lvpa.ch | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Dim 23 Mar - 11:07 | |
| Bon diou de bon diou.. comme il est beau.. rolala... mince alors... en plus c'est un braque comme mon Kuze... je suis complétement sous le charme de ce loup... je transmets à mes contacts Espoir.... tu sais les causes de l'abandon par hazard? bon tu me diras les gens peuvent dire ce qu'ils veulent... mais on ne sait jamais des fois ils disentn la vérité.... | |
| | | espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Dim 23 Mar - 17:00 | |
| Je crois que c'était par manque de temps. Et oui, l'éternelle même excuse... Il a eu la queue accidentellement coupée. | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Dim 23 Mar - 17:10 | |
| ah bin clair que tu prends pas du chasse si tu n'as pas le temps... pauvre nul....
la queue accidentellement coupée... comme par hasard à 20 cm du port de queue minimal du braque! mouai....
merci pour les infos | |
| | | espoir passionné
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Lun 24 Mar - 21:37 | |
| non, c'est sérieux... mais je vais pas te dire comment, c'est tellement idiot. | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Lun 24 Mar - 23:47 | |
| okay.... cela ne reste pas moins que ce chien est tout simplement magnifique... un peu léger mais magnifique... digne d'un braque.... il est superbe..... c'est vraiment dommage de laisser un chien comme ça.... | |
| | | Crystal Admin
| | | | espoir passionné
| | | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Dim 20 Avr - 17:40 | |
| super on croise les doigts pour ce magnifique Choco... ils sont adorable ces chiens là.... | |
| | | heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Dim 20 Avr - 22:36 | |
| Super s' il est à l' essaye,hooo comme ils vont être étonné de cette grande douceur et sensibilité du chien. | |
| | | espoir passionné
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Mar 22 Avr - 18:42 | |
| Malheureusement, il est de retour au refuge donc | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Mar 22 Avr - 19:07 | |
| oh mince alors.. tu en sais les raisons? il a l'air pourtant bien dans ses poils se loulou... | |
| | | espoir passionné
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Lun 5 Mai - 22:20 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Mar 6 Mai - 7:42 | |
| dis moi Espoir, il est entier le beau Choco? | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Mar 20 Mai - 12:03 | |
| Choco, c'est un braque, il demande du temps et de l'amoru, mais croyez moi, cela vaut vraiment la peine de prendre le temps... tout cela n'est que de l'amour... n'oubliez pas de faire suivre à vos contacts.. uniquement à eux... merci à vous amicalement Crystal | |
| | | espoir passionné
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Ven 30 Mai - 17:47 | |
| | |
| | | heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| | | | espoir passionné
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Jeu 19 Juin - 19:16 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Jeu 19 Juin - 19:59 | |
| allez une gentille famille pour ce beau braque sportif... ce sont des chiens super agréables.. sportif mais super cool.... | |
| | | Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Sam 5 Juil - 15:06 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| | | | Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Dim 20 Juil - 13:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Ven 8 Aoû - 21:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) Mar 21 Oct - 20:16 | |
| | |
| | | heidi Mère nature
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) | |
| |
| | | | Chocolat, Braque allemand (au Refuge d'Ardon, CH) | |
|