|
| Filou, Berger des Pyrennées (au refuge d'Ardon, Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Filou, Berger des Pyrennées (au refuge d'Ardon, Suisse) Dim 23 Mar - 0:51 | |
| FILOU Berger des Pyrennées Mâle castré mai 2005 Vraiment pas de chance pour notre petit Filou... C'est la deuxième fois qu'il revient pour cause de maladie de son propriétaire. Un GRAND S.O.S. pour Filou qui cherche une personne en compagnie de qui il pourra passer de longues et nombreuses années. A placer sans chats, s'entend avec les autres chiens, ne reste pas seul Reference :2008-597 Filou se trouve au refuge à Ardon, Valais, Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon Tél. : 027 / 306 47 47 - CCP 19-1424-0 E-mail : lvpa@lvpa.ch www.lvpa.ch | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Filou, Berger des Pyrennées (au refuge d'Ardon, Suisse) Jeu 17 Avr - 10:16 | |
| | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Filou, Berger des Pyrennées (au refuge d'Ardon, Suisse) Jeu 17 Avr - 10:19 | |
| | |
| | | espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Filou, Berger des Pyrennées (au refuge d'Ardon, Suisse) Lun 5 Mai - 22:16 | |
| En attendant, il se trouve en famille d'accueil | |
| | | espoir passionné
| Sujet: Re: Filou, Berger des Pyrennées (au refuge d'Ardon, Suisse) Dim 18 Mai - 17:21 | |
| | |
| | | heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| | | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Filou, Berger des Pyrennées (au refuge d'Ardon, Suisse) Lun 19 Mai - 10:52 | |
| merci pour les nouvelles Espoir.... | |
| | | nath débutant
Nombre de messages : 71 Age : 54 Localisation : Nice Mes animaux : 1 chien, 1 chat et des poissons Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Filou, Berger des Pyrennées (au refuge d'Ardon, Suisse) Lun 19 Mai - 13:48 | |
| Enfin de bonnes nouvelles, merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filou, Berger des Pyrennées (au refuge d'Ardon, Suisse) | |
| |
| | | | Filou, Berger des Pyrennées (au refuge d'Ardon, Suisse) | |
|