Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Cora toute jeune x border collie femelle(CCCP) Jeu 27 Mar - 9:07 | |
| Cora la derniere recrue de la fourriere, toute jeune (10/14 mois) bien vive, trés joyeuse, adore les calins ... elle est en box avec un male et pas de soucis. elle sera pucée, vaccinée, + rage à sa sortie de fourriere. elle se trouve dans le 79 actuellement, sera d'ici quelques semaines selon la place au refuge cccp dans le 86. contact : 0698440879 jesssoph@free.fradoption sous contrat (prevoir sterilisation) demande de remboursement des frais veto..... | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Cora toute jeune x border collie femelle(CCCP) Jeu 17 Avr - 10:58 | |
| - cecile a écrit:
CORA est au refuge depuis cet aprés midi, toute heureuse de se degoudir les pattounes avec son pote crackers !! elle est vraiment gentille, et il ne lui manquerai pas bcp pour qu'elle ai une bonne education. puce 250269801200827 primo vaccin + rage sera bientot sterilisée, car melle est en chaleur et etait en box avec un male. toute fine la miss fait 17 kgs 1 an (avril 07) elle se trouve dans le 86, 0698440879 (11h/19h) jesssoph@free.fr | |
|
Crystal Admin
| Sujet: Re: Cora toute jeune x border collie femelle(CCCP) Sam 19 Avr - 14:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cora toute jeune x border collie femelle(CCCP) | |
| |
|