| RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU Jeu 27 Mar - 22:02 | |
| Je transmet:RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU Recherche désespérément Berger Belge Mâlinois, Bouches du Rhône. Depuis plus d'un an, je recherche Aïdan, mon berger Belge Mâlinois. Il aura trois ans le 12 mai. Il a été volé à la Bouilladisse, un village des bouches du Rhône. Je n'ai jamais pardu espoir, et depuis un an je relance régulièrement les refuges de la région et la société centrale canine. C'est un chien assez haut pour sa race, plutôt maigre et bien charbonné. Il aurait été vu il y a une semaine à Gardanne (13), en train de divaguer avec un autre chien. Il me manque terriblement, et j'ai recontacté tous les services compétents, mais sans succès. J'ai également envoyé près de 300 courriers à tous les cabinets vétérinaires des bouches du rhône. Si vous le voyez et que vous arrivez à l'approcher, son tatouage est le : 2EKW 491.C'est un chien gentil, pas mordeur du tout, mais assez craintif. Il est facilement reconnaissable à son allure, un rien frimeur en quelque sorte, une star.... Vous pouvez me prévenir quelque soit l'heure au : 06 62 41 67 85 ou par mail mirella272002@yahoo.frD'avance un grand grand merci à tous! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU Mar 1 Avr - 17:05 | |
| il n'y a pas de mail? c'est tout de même plus facile... surtout au niveau financier.... il est magnifique ce mali.... j'espère qu'ils le retrouveront.... il faudrait pouvoir diffuser sur toutes les spa et refuges de Suisse ainsi qu'aux pays limitrophes | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU Mer 2 Avr - 11:51 | |
| Mince, j'ai fais une erreur. Pour le contact, c'est Lilli. Peux-tu Lilli donner ton email, merciBizarre, je ne le retrouve plus....... | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU Mer 2 Avr - 16:54 | |
| oki.. pas de soucis.. on atttend.. si je vois qu'il n'y a pas de mail je prendrais celui de Lili, je dois l'avoir à quelque part.... | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU Mer 2 Avr - 21:22 | |
| - Citation :
- Il aurait été vu il y a une semaine à Gardanne (13), en train de divaguer avec un autre chien.
Il est perdu depuis 1 an, c'est récemment qu'il a été vu à Gardanne ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU Jeu 3 Avr - 10:58 | |
| je ne sais pas malheureusement... je n'ai pas mis le mail de Lili, car je ne sais pas si on l'autorisation de le faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU Jeu 3 Avr - 17:40 | |
| Ce serait important de savoir quand il a été vu, car si ça fait longtemps et que des personnes le cherchent là-bas et qu'il n'y est plus c'est bien dommage... Tu ne peux pas lui écrire pour lui demander comme ça son adresse email n'est pas sur internet.... ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU Jeu 3 Avr - 17:45 | |
| je vais la contacter par mail.. mais je ne sais pas si elle est d'accord pour mettre son e-mail pour l'annonce, elle a transmis l'annonce à Quintienne... nous aurions aimé avoir une adresse mail pour justement écrire et savoir si l'annonce a été acutalisée ou pas! | |
|
| |
lili débutant
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : France Mes animaux : un BA X beauceron Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU Jeu 3 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU Ven 4 Avr - 7:38 | |
| Merci beaucoup Lili je vais actualiser l'annonce ici aussi avec le mail... ;o) | |
|
| |
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU Sam 14 Juin - 10:12 | |
| j'espère que l'on va avoir des nouvelles... c'est terrible de ne pas savoir ou est son animal... | |
|
| |
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU Mar 17 Juin - 21:18 | |
| toujours pas de nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU Sam 16 Aoû - 23:01 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de ce beau malinois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU | |
| |
|
| |
| RECHERCHE DESESPEREMENT BERGER BELGE MALINOIS, BOU | |
|