Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FERGI femelle genre chien des pharaons

3 participants
AuteurMessage
lili
débutant
débutant

Féminin
Mes animaux : un BA X beauceron

FERGI femelle genre chien des pharaons Empty
MessageSujet: FERGI femelle genre chien des pharaons   FERGI femelle genre chien des pharaons EmptyLun 31 Mar - 22:42

Citation :
le 16 décembre ,il y a eu une journée porte ouverte à la SPA de SALON de PROVENCE et je me souviens d'un couple qui est venu me voir,m'a regardé,m'a admiré et puis à regardé une autre de mes amies ,hésitait et puis de l'une à l'autre .Je ne savais plus quoi faire pour les convoiter,mon coeur battait tres fort ma queue tout autant dés qu'il revenait vers moi.Et puis soudain il se faisait tard , trop tard pour adopter aujourd'hui ils allaient revenir le mercredi .j'ai attendu ce mercredi et j'attends tous les mercredis mais rien n'y fait personne.Je crois avoir révée . je porte le matricule SP502675

tel 04 90 42 20 77 jesdel13@yahoo.fr

Paroles de bénévole :fergi est trés gentille, aime courir ,marche bien en laisse et OK avec males et femelles

FERGI femelle genre chien des pharaons 2008_010 FERGI femelle genre chien des pharaons 2008_011 FERGI femelle genre chien des pharaons 2008_012 FERGI femelle genre chien des pharaons 2008_013 FERGI femelle genre chien des pharaons Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonslesanimaux.fr/
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: FERGI femelle genre chien des pharaons   FERGI femelle genre chien des pharaons EmptyLun 31 Mar - 23:22

oh mince comme elle est belle.... pauvre titoune.... on transmets.. merci Lili
https://animauxforever.1fr1.net/
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: FERGI femelle genre chien des pharaons   FERGI femelle genre chien des pharaons EmptyJeu 17 Avr - 9:52

tu as des nouvelles Lili?
lili
débutant
débutant

Féminin
Mes animaux : un BA X beauceron

MessageSujet: Re: FERGI femelle genre chien des pharaons   FERGI femelle genre chien des pharaons EmptySam 19 Avr - 20:56

Crystal a écrit:
tu as des nouvelles Lili?

oui: adoptée la belle cheers

FERGI femelle genre chien des pharaons 0111110 Fergi avec ses nouveaux maîtres FERGI femelle genre chien des pharaons Coeurani

FERGI femelle genre chien des pharaons 0121110 FERGI femelle genre chien des pharaons 10363307
http://www.aidonslesanimaux.fr/
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: FERGI femelle genre chien des pharaons   FERGI femelle genre chien des pharaons EmptySam 19 Avr - 20:58

ouaw merci beaucoup pour ces excellentes nouvelles... ouf.. c'est vraiment super... merci.... FERGI femelle genre chien des pharaons Applaudi FERGI femelle genre chien des pharaons 10363307
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: FERGI femelle genre chien des pharaons   FERGI femelle genre chien des pharaons EmptyDim 20 Avr - 10:49

cheers Mercii pour ces bonnes nouvelles.Bonne route Fergi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FERGI femelle genre chien des pharaons   FERGI femelle genre chien des pharaons Empty

FERGI femelle genre chien des pharaons
Page 1 sur 1