|
| levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) Jeu 3 Avr - 22:23 | |
| Bonsoir à tous, Une jeune Podencos actuellement en espagne devait être ramenée en france via assoc pour être adoptée. Hélas, son adoptante s'est désistée et si personne ne se propose, soit en Famille d'accueil, soit en adoptant, cette petite restra dans un de ces refuges espagnols si terrifiants. Je vous mets ci-dessous la description d'Estrella: ESTRELLA (Microchip : en cours) Cette petite podenca, âgée d’à peu près un an, a été recueillie par une bénévole espagnole qui l’a soignée car elle avait une vilaine blessure à la patte due à une voiture. Maintenant il est tant pour Estrella de rejoindre une famille douce et aimante qui la remettra sur pattes et lui redonnera confiance en la vie… cette vie si atroce pour elle dans son pays d’origine. Estrella est une petite chienne ravissante, affectueuse, douce, un peu timide, qui adore paresser au chaud sous la couette, elle s’entend bien avec les enfants (même très jeunes), les chats et les autres chiens. Elle aime se promener, même toute seule, mais ne s’éloigne jamais beaucoup… Il faudra être vigilants au débuts (comme pour tous nos lévriers du reste !) Estrella attend impatiemment une famille qui saura l’aimer, lui apporter caresses, compréhension et un toit bien à elle… Regardez comme elle est jolie et attachante… Laissez vous attendrir par cette petite qui n’a pas eu de chance dans sa jeune vie… Vous ne le regretterez jamais tant elle vous apportera de câlins et d’amour en retour… Plus d'infos sur le site "l'appel des levriers" , podencos à l'adoption. Peut-être avez vous dans votre entourage des personnes pouvant accueillir cette petite. Sinon, merci d'avoir simplement lu ce message. http://adlevriers.ea26.com/Nos-Podencos-l-adoption_190359.htmlcontact direct : http://adlevriers.ea26.com/Contact_190374.html | |
| | | LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) Sam 5 Avr - 11:53 | |
| Comme elle est belle...Ah si je pouvais | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) Sam 5 Avr - 11:59 | |
| elle est tout simplement magnifique cette fifille... elle a une sacrée bouille.... j'espère qu'on va vite lui trouver une famille.... | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) Sam 19 Avr - 9:06 | |
| en attente d'un co-voiturage pour le nord de la france.. un personne va aller jusqu'à bordeaux, malheureusement je ne sais pas encore si la belle fera partie du co-voiturage ou pas... | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) Mer 23 Avr - 23:43 | |
| | |
| | | duchesse93380 ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : 93380 pierrefitte sur seine Mes animaux : chien et lapin Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: levrier esagnole Lun 28 Avr - 11:42 | |
| super pour elle si elle as etait adopter | |
| | | LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) Lun 28 Avr - 14:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) | |
| |
| | | | levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) | |
|