Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion)

3 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) Empty
MessageSujet: levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion)   levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) EmptyJeu 3 Avr - 22:23

:transmet: Bonsoir à tous,

Une jeune Podencos actuellement en espagne devait être ramenée en france via assoc pour être adoptée.
Hélas, son adoptante s'est désistée et si personne ne se propose, soit en Famille d'accueil, soit en adoptant, cette petite restra dans un de ces refuges espagnols si terrifiants.
Je vous mets ci-dessous la description d'Estrella:

ESTRELLA (Microchip : en cours)

Cette petite podenca, âgée d’à peu près un an, a été recueillie par une bénévole espagnole qui l’a soignée car elle avait une vilaine blessure à la patte due à une voiture. Maintenant il est tant pour Estrella de rejoindre une famille douce et aimante qui la remettra sur pattes et lui redonnera confiance en la vie… cette vie si atroce pour elle dans son pays d’origine.

Estrella est une petite chienne ravissante, affectueuse, douce, un peu timide, qui adore paresser au chaud sous la couette, elle s’entend bien avec les enfants (même très jeunes), les chats et les autres chiens. Elle aime se promener, même toute seule, mais ne s’éloigne jamais beaucoup… Il faudra être vigilants au débuts (comme pour tous nos lévriers du reste !)

Estrella attend impatiemment une famille qui saura l’aimer, lui apporter caresses, compréhension et un toit bien à elle… Regardez comme elle est jolie et attachante… Laissez vous attendrir par cette petite qui n’a pas eu de chance dans sa jeune vie… Vous ne le regretterez jamais tant elle vous apportera de câlins et d’amour en retour…

Plus d'infos sur le site "l'appel des levriers" , podencos à l'adoption.
Peut-être avez vous dans votre entourage des personnes pouvant accueillir cette petite.
Sinon, merci d'avoir simplement lu ce message.

levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) Res32481_resize_900x600_2

http://adlevriers.ea26.com/Nos-Podencos-l-adoption_190359.html

contact direct : http://adlevriers.ea26.com/Contact_190374.html
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
LOULIE
débutant
débutant
LOULIE

Féminin
Mes animaux : CHIENS CHATS

MessageSujet: Re: levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion)   levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) EmptySam 5 Avr - 11:53

levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) Coeurani Comme elle est belle...Ah si je pouvais
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion)   levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) EmptySam 5 Avr - 11:59

elle est tout simplement magnifique cette fifille... elle a une sacrée bouille.... j'espère qu'on va vite lui trouver une famille....
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion)   levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) EmptySam 19 Avr - 9:06

en attente d'un co-voiturage pour le nord de la france.. un personne va aller jusqu'à bordeaux, malheureusement je ne sais pas encore si la belle fera partie du co-voiturage ou pas...
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion)   levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) EmptyMer 23 Avr - 23:43

levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) Smilies- levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) Applaudi levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) 10363307
duchesse93380
ptit nouveau
ptit nouveau

Féminin
Mes animaux : chien et lapin

MessageSujet: levrier esagnole   levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) EmptyLun 28 Avr - 11:42

super pour elle si elle as etait adopter
LOULIE
débutant
débutant
LOULIE

Féminin
Mes animaux : CHIENS CHATS

MessageSujet: Re: levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion)   levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) EmptyLun 28 Avr - 14:34

cheers cheers cheers CHOUETTE LONGUE VIE A ELLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion)   levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion) Empty

levriers espagnols cherche FA (bouledogue passion)
Page 1 sur 1