| Laïka petite taille danns le 81 | |
|
+3pionpion isa311 petitefleur81 7 participants |
Auteur | Message |
---|
petitefleur81 débutant
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : castres Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Laïka petite taille danns le 81 Mar 8 Avr - 22:49 | |
| laika petite chienne de 5 mois, croisé de petite taille elle attend en espagne son depart ( le 13avril) pour rejoindre la france ou elle sera chez moi en accueil elle est tres douce pour un chiot, vient faire des lechouille tout doucement... je vous donnerai plus d'info a son arrivée!! | |
|
| |
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 Sam 12 Avr - 13:29 | |
| laika est sur le chemin du retour a ce moment précis elle est adorable toute petite legerement craintive mais affectueuse
son histoire ; laika a ete prise des mains d'un homme qui la délaisser totalement et la maltraiter elle est passe ensuite chez une benevole qui la nettoyer deparasite puis vaccin ect... et maintenant cette puce arrive en France (d'ici qulques heures) | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 Dim 13 Avr - 15:53 | |
| Bon voyage à Laika et à ceux qui viennent avec. Elle a une bonne bouille | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 Dim 13 Avr - 19:04 | |
| elle est adorable.... je fais passé.. merci petitefleur.... | |
|
| |
petitefleur81 débutant
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : castres Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: laika est arriver a la maison dans le TARN 81 Dim 13 Avr - 19:14 | |
| voilà Laika est arriver a la maison, un amour de boule de poil, elle est super petite et vraiment adorable, de plus c'est un vrai pot de colle j'ai meme du emmenager le dessous du bureau pour elle car elle me decolle plus !!!!! Elle adore les enfants, a un peu peur au depart de mes 2 autres chien, mais ca va aller !!! elle les regarde de loin ...lol voici des foto de cette merveilleuse petite au lourd passé! [/ur[url=https://servimg.com/view/12243005/16]l] | |
|
| |
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 Dim 13 Avr - 19:21 | |
| Elle est super adorable cette petite boule de poils:lol!: | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 Dim 13 Avr - 19:24 | |
| rolala... cette bouille... extra.. merci pour les nouvelles.... | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 Lun 14 Avr - 19:59 | |
| Merci pour ces belles photos de Laika. Quelle adorable petite créature. Elle a un regard attendrissant. On doit pouvoir craquer pour cette petite boule de poils. J'espère qu'elle trouvera rapidement une gentille famille d'adoption. | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 Mar 13 Mai - 9:36 | |
| alors comment elle va cette petiote? | |
|
| |
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 Mar 13 Mai - 10:01 | |
| je vais bouger petite fleur pour qu'elle vienne donner des nouvelles | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 Mar 13 Mai - 10:12 | |
| hihi... t'es trop chou.... alors j'ai mis Laïka sur une nouvelle banque de données pour les animaux en recherche d'un foyer voici le lien http://unv.olympe-network.com/bisous | |
|
| |
petitefleur81 débutant
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 Mar 13 Mai - 14:03 | |
| bonjour a toutes , desoler j'ai completement oublier ce post.....lol y en a tanttttttttttttttt bon ben toujours rien de neuf pour la petitoune, j'ai des demandes mais cela reste a confirmer par la responsable des adoptions!!!!! j'attend toujours les reponse de la responsable! voilà! sinon c'est un amour de chienne cette petite, elle est adorablen joueuse, sage, pfff tout de bon, !!!!!!!!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 Mar 13 Mai - 14:05 | |
| merci beaucoup pour les nouvelles... alors on va croisé les doigts pour que la tiote trouve vite une super famille aimante... | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 Mar 13 Mai - 22:13 | |
| Elle est trop chou,ai ai la tête qu' elle a | |
|
| |
petitefleur81 débutant
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 Jeu 15 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 Jeu 15 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laïka petite taille danns le 81 | |
| |
|
| |
| Laïka petite taille danns le 81 | |
|