une RHALLA CAMPILLO CE SONT DES CHASSEURS DE SANGLIER PIRE QUE DES CHASSEUR AVEC DES GALGOS
EXPLICTAF PHOTOS ....
regardez dans quelles conditions vivent ces pauvres chiens !!!
c'est cet infame chasseur qui avait la chienne Loma la mastine et Marina jeune chienne dans la remorque ;
Suite à une délation , le refuge avait dérobé la mastine Loma dont le cou était enserré dans un collier bien trop étroit et qui a marqué le cou lors de la croissance , et aussi marina jeune chienne enfermée dans une remorque avec 4 chiots .
Deux des chiots étaient morts , et les 2 autres hospitalisés mourants ont agonisé à la clinique de Cuenca ;
Ils vivaient là , sans eau , des carcasses de poulets en décomposition jonchant le sol pour toute nourriture ... au bout de 15 jours les petits sont morts , la température descendant à -6° en ce moment .
Ce même individu detient des chiens de chasse qu'il séquestre dans ce lieu sordide et utilise pour la chasse au sangliers ; Les podencos sont la race la plus visée , et aussi d'autres croisés de chasse . Parmi tous les chasseurs , ceux là sont de la pire espèce , car les chiens servent de "chair à sangliers" , étant éventrés à chaque partie de chasse , les plus chanceux recousus sur place , les autres abandonnés les tripes à l'air , car suivant leur devise "le chien ne vaut pas une balle " !!!!
une dénonce va etre faite auprès de la Seprona , police .... sera t elle suivi de l'interdiction à vie de détenir des chiens pour ce sinistre individu ?
le refuge n'encourre t il pas des risques de represailles ?