| EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louma ptit nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Auvergne, France Mes animaux : un jack russel : Pako Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 10:59 | |
| Je diffuse : Noé gentil labrador de 8 ans sera euthanasié jeudi s il n 'a pas trouvé une famille... C'est un chien adorable, calin à n'en plus finir, il est sociable chiens et chats, enfants !! c'est un amour, aidez nous à le sauver !!!!! VITEEEEEEEEEEEEE Il se trouve en fourrière dans le 77 !!! nous n'avons pas de place au refuge pour le prendre Contact : estellechinchilla@hotmail.com
06.32.14.69.53 | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 13:02 | |
| C'est révoltant, dégueulasse, facile, trop facile..... Pas de place, on s'en débarrasse et hop...on l'envoie dans un autre monde. Tous les jours, plusieurs fois par jour, tout le temps, sans arrêt on se DEBARASSE d'un animal devenu encombrant, celà me donne envie de vomir à chaque fois. Il y a pas si longtemps, ce chien comme tous les animaux que l'on jettent était encore que des BB animaux adorables, mignons tout plein, des boules de poils attendrissante qui ont eu droit de partager une vie de famille au chaud, d'aller se balader, bref le BONHEUR. C'est à se demander s'il y a quelqu'un Là-Haut! Personnellement j'y crois plus il y a longtemps car il n'y aurait pas autant de misère, de torture, d'abandon, sur cette Terre. L'humain pour la plupart ne sème que le malheur des animaux. Pour certains c'est même des jouets que l'on peut jeter si on n'en veut plus, ils s'en lassent. Je vois cela chez moi avec tous les animaux que je recueille, soigne et qui demande seulement un peu de tendresse, de compréhension, d'Amour et de soins Je terminerai par ceci: s'il y a une Justice sur cette Terre, certains humains, devront trembler de peur et d'effroi avant leur dernière heure et ainsi qu'ils devront passer la dernière porte. | |
|
| |
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 13:29 | |
| Qunitienne tu as transmis sur d'autre forum? si c'est le cas note les bien afin que l'on puisse bouster ce petit père... | |
|
| |
astridlou ptit nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : lille (59) Mes animaux : 2 chiens, 2 chats Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 13:55 | |
| j'ai vu qu'il était déjà sur beaucoup de forums où je suis inscrite.... transmis sur scb, ta patte sur mon coeur, ti'bout chien, seconde chance.... j'espère de tout coeur qu'il sera sauvé | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 13:58 | |
| merci beaucoup Astridlou... t'es vraiment super.. tu as tout à fait compris le système... t'es géniale.... gros bisous | |
|
| |
astridlou ptit nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : lille (59) Mes animaux : 2 chiens, 2 chats Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 14:12 | |
| mis aussi sur sos adoptions animaux... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
astridlou ptit nouveau
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 19:19 | |
| une asso belge est sur le coup : normalement, une réponse demain de la responsable de la fourrière pour savoir si les 2 loulous peuvent aller en belgique..... (car il y a aussi un malinois de 2 ans euthanasie prévue aussi pour jeudi) | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 19:23 | |
| merci Astridlou pour les infos... | |
|
| |
louma ptit nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Auvergne, France Mes animaux : un jack russel : Pako Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 19:24 | |
| Merci à tout le monde, merci pour lui, si quelqu'un veut me joindre vu l'urgence, je laisse mon adresse msn : louma.07@hotmail.fr, vous pouvez me joindre à toute heure, même la nuit ! Il faut le sauver !!! | |
|
| |
louma ptit nouveau
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 19:25 | |
| Il y a également un dogo, euthanasie prévue jeudi aussi ! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 19:34 | |
| tu as une annonce prévue pour le Dogo? si oui on les mets dans le même post et on refais l'annonce.. enfin si tu es d'accord... | |
|
| |
louma ptit nouveau
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 20:15 | |
| Oui, j'en ai une, comment faut faire ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 15 Avr - 20:38 | |
| tu édites ton post et tu rajoutes dans le post de labounet.... | |
|
| |
astridlou ptit nouveau
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mer 16 Avr - 13:21 | |
| D'après la bénévole, Noé va partir en Fa et si tout ce passe bien chez eux sera adopté et brutus le malinois sera pris en charge par scb | |
|
| |
louma ptit nouveau
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mer 16 Avr - 14:24 | |
| Il partirait en FA où ? C'est sûr ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mer 16 Avr - 14:25 | |
| et bien apparement oui c'est sur.. mais je ne peux te le dire.. Astridlou tu sais toi? | |
|
| |
astridlou ptit nouveau
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mer 16 Avr - 16:45 | |
| SCB voulait le prendre en charge, comme pour brutus, et la bénévole a dit a une des responsable de SCB qu'il partait en fa (en vu d'adoption si tout ce passe bien) | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mer 16 Avr - 16:49 | |
| merci Astridlou... | |
|
| |
louma ptit nouveau
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mer 16 Avr - 17:15 | |
| Super, merci tout le monde ! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mer 16 Avr - 18:35 | |
| on est ici pour cela Louma.. pour s'aider un maximum.. l'union fait la force.. n'oubliez pas qu'il suffit de faire passer un message à 6 personnes, pour que ce message fasse le tour du monde..... alors cela devrait nous encourager encore plus dans notre travail, qui a été bon aujourd'hui et qui sera encore meilleur demain...
bisous à toutes et à tous... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE Mar 6 Mai - 13:37 | |
| la Fa a adopté Noé? avons nous eu des nouvelles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE | |
| |
|
| |
| EUTHANASIE JEUDI, Labrador 8 ans ADORABLE | |
|