| Youky croisé labrador | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Youky croisé labrador Mar 15 Avr - 22:13 | |
| Je remets à l'adoption , Youky , croisé lab. 5 ans , plus petit , environ 20 kilos . Castré , vacciné , pucé .Vacciné rage ! Youky est revenu aprés 3 mois d'adoption , parce qu 'il a sauté sur le chat ( qui était un gros costaud ) , mais il semblerait qu 'il y aie eu distribution de nourriture , à ce moment là ( poulet ) ! Personne n'a été blessé , ni le chat , ni le chien , ni les personnes . Mais comme les adoptants sont des passionnés de chats , ils ont préfèrés ramener Youky , ne pensant plus pouvoir lui faire confiance !!! Youky est un chien sans problémes qui peut habiter dans une maison ou en appartement , il semble qu 'il aie du rappel , tout ce qu 'il veut c'est de la compagnie , et aller se promener . Il est propre et peut rester seul , un moment .Bonne entente autres chiens . Youky est visible sur Bex .Visite à domicile possible . Il est a placer contre ses frais de sortie ( il était dans un refuge )et sous contrat d'adoption . Placement uniquement en Suisse . Le contact c'est moi , me faire un mp ou laisser un message ici , merci . | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Youky croisé labrador Mar 15 Avr - 23:26 | |
| Comme il est beau,quelqun va l' adopter,c' est certain.Moi mon Kofi chassait aussi les deux chattes,elles sautait sur l' arbre à chat ou bords de fênetre,mais chaqun a trouvé comment s' eviter,faut leurs laisser un peu de temps.Bonne chance,tu vas voir que quelqun va venir te chercher. | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Youky croisé labrador Mer 16 Avr - 10:33 | |
| pauvre doudou.. mouai je dis rien mais j'en pense pas moins.. on va refaire une annonce..
on peut mettre sur d'autres forums? | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Youky croisé labrador Mer 16 Avr - 22:55 | |
| Oui , tant que c'est des forums pour la Suisse ... Merci . C'est clair , qu' au début , Youky a été trés choqué de son abandon , il n'a rien compris , mais comme il aime bien les autres chiens , ils s'amuse avec et maintenant il va mieux , il mérite vraiment de trouver un bon maître qui saura l'apprécier ! | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: Youky croisé labrador Lun 28 Avr - 16:12 | |
| Youky est parti à l'essai dans une super place !!!!!!!!!!!!!!! On croise , on croise ! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Youky croisé labrador Lun 28 Avr - 16:19 | |
| et mais c'est génial.... merci pour les nouvelles.... | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Youky croisé labrador Lun 28 Avr - 17:22 | |
| On croise tout pour le beau Youki | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Youky croisé labrador Ven 2 Mai - 23:19 | |
| Quelle bonheur de lire de si bons messages.On pense fort à lui pour que ca joue. | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Youky croisé labrador Mar 20 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
melique fidèle
| Sujet: Youky croisé labrador Lun 26 Mai - 21:55 | |
| Oui , Oui . Il est : adopté !
Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss ! | |
|
| |
melique fidèle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youky croisé labrador | |
| |
|
| |
| Youky croisé labrador | |
|