Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)

5 participants
AuteurMessage
louma
ptit nouveau
ptit nouveau

Féminin
Mes animaux : un jack russel : Pako

Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) Empty
MessageSujet: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyMer 16 Avr - 1:57

Je diffuse :

Je viens de faire un tour dans un refuge privé proche de ma ville et j'ai découvert là-bas un pauvre chien désespéré et dans un état catastrophique. Il s'appelle Banco, il est de 2006 apparemment, et c'est un braque. Il est d'une maigreur effrayante. L'employée du refuge m'a expliqué qu'il était au refuge depuis 2,3 mois seulement et qu'il ne supportait pas le box. Il a été vermifugé, il est nourri correctement (c'est le seul chien maigre que j'ai vu là-bas) et est arrivé avec un poids normal au refuge. C'est donc le stress qui le met dans cet état. Il y a plusieurs chiens en liberté là-bas qui se sont approchés de son box et ont même mis leur truffe à travers les barreaux et Banco ne leur a absolument rien dit. C'est un chien qui a l'air très très doux et qui porte dans son regard toute la détresse du monde. S'il reste au refuge je pense qu'il n'en a pas pour longtemps vu son état.
J'ai demandé combien coûtait son adoption et on m'a répondu 150 euros. Pour les FA je pense que ce serait ok mais pas aux frais du refuge qui a l'air d'avoir très peu de moyens. Pour le vcovoiturage c'est à voir avec la directrice qui n'était pas là aujourd'hui mais que je peux appeler. J'ai son portable que je peux donner en mp aux personnes intéressées par ce chien. Pas de chasseur : je pense d'ailleurs qu'il est au refuge parce que ce n'est pas un bon chasseur

Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) Banco111Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) Banco211
Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) Banco311

Le contact est le 06.88.72.71.06.
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyMer 16 Avr - 12:08

Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) 0039 C' est magnifique de diffuser,merciiii.Ce sont des chiens d' une grande douceur,il va, lui aussi trouver son bonheur.Mais alors,si j' ose,soyez prudents ou il ira,car à la moindre ouverture il essayera de s' echapper.Je me permetts de le dire,car j' ai fait l' experience,c' est un chien qui n' aboye que rarement,d' une grande intelligence,moi le mien g l' ai encore jamais entendu aboyer.Il faut marcher avec lui,faudrait pas qu' il soit qu' en appartement.Allez le voir,ce sera que du BONHEUR.
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne

Féminin
Mes animaux : à poils et à plumes

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyMer 16 Avr - 12:37

Mon dieu qu'il est maigre, ce pauvre loulou, il me fait pitié. J'espère du fond du coeur qu'il trouve très vite une gentille famille d'adoption

Sad Sad Sad Sad
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyMer 16 Avr - 13:37

il a une bouille ce chien... rolala.... ce chien doit être la crème des crèmes.... il y a les yeux de l'amour..... ce sont des chiens qui ne supporte pas de s'éloigner de leur maître, ils se vouent corps et âmes à celui qui sait l'aimer, ce sont des chiens prochent de l'humains, avec une grande habitude de la meute... ils sont nés pour vivre ainsi, les éloigner de leur meute c'est les tuer....

as-tu un mail ??? pour la diffusion c'est plus facile...
https://animauxforever.1fr1.net/
louma
ptit nouveau
ptit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyMer 16 Avr - 14:27

Non, je n'ai pas de mail, je n'ai que le n° de portable, mais je peux me renseigner
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyMer 16 Avr - 14:29

j'ai fais une première annonce à tous mes contacts.. je vais le faire passer à sos chiens de chasse si tu es ok... on va se mobiliser, car il va se laisser mourir ce beau Banco...
louma
ptit nouveau
ptit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyMer 16 Avr - 16:32

Bien sûr que je suis ok Crystal, encore merci pour tout !
louma
ptit nouveau
ptit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyMer 16 Avr - 17:20

On a peut-etre trouvé une FA pour lui en Belgique, à confirmer
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyMer 16 Avr - 18:45

cool il va revivre en FA.. mais faudra faire attention, le braque est un chien super sensible... il s'attache très fort a ses maîtres... donc attention à l'hyper attachement.. il supporte très mal les changements.... tu me tiens au courant.. j'ai mis sur sos chiens de chasse.. on ne sait jamais un adoptant portentiel....
louma
ptit nouveau
ptit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyLun 21 Avr - 2:15

Banco doit partir le 26 avril dans sa famille d'accueil en Berlique !!!
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyLun 21 Avr - 7:07

ah Génila merci Louma pour cette bonne nouvelle.... ;o)
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyLun 21 Avr - 9:42

Je croise les doits pour Louma Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) 0039
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne

Féminin

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyLun 21 Avr - 11:26

J'espère que Banco trouvera le Bonheur dans sa nouvelle famille. Il le mérite bien, car lorsque je regarde ces photos, son corps squelletique me fait de la peine
louma
ptit nouveau
ptit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyMer 30 Avr - 15:06

Banco a été adopté !!! cheers Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) Applaudi

Je vous en dirai plus ce soir !
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyMer 30 Avr - 16:32

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu super génial... merci Louma...
nath
débutant
débutant
nath

Féminin
Mes animaux : 1 chien, 1 chat et des poissons

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyMer 30 Avr - 19:45

cheers
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne

Féminin

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyMer 30 Avr - 19:47

C'est super, je suis heureuse que Banco a été adopté. J'espère qu'il reprenne vite du poids, ce pauvre chien
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) EmptyJeu 1 Mai - 13:24

cheers Quelle bonheur,merciii,mercii à ces magnifiques personnes,Je vais passer une super bonne journée.Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) Minichie Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) 0039 Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) 0035
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)   Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41) Empty

Banco Braque 2 ans se laisse mourir Salbris Loir-et-Cher(41)
Page 1 sur 1