| URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE Jeu 17 Avr - 16:15 | |
| voici l'autre chienne retiré avec le staff ! elle au moisn 9/10 ans ! pas de tumeur apparante ! très sympa ok congénères pas tatoué et sera vacciné !! vite pour elle ! ne la laissez pas ! mourir en box box 2 covoit ok fa ok frais 48.45 adoption gratuite contact : chienschatsdu62@aol.com ou misslabeu@hotmail.com ! contacter moi au refuge 0321684694 ou 0612538226 | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE Jeu 17 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE Jeu 17 Avr - 19:16 | |
| yes... enfin je crois du coup j'ai fais tellement de sos depuis lundi que je ne sais plus du coup.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE Jeu 17 Avr - 19:18 | |
| en tout cas l'adresse email que tu as mise est celle de la personne qui poste pour Bethune ... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE Jeu 17 Avr - 19:33 | |
| alors c'est cela! je ne suis qu'un transmetteuse, je donne un coup de main à une sauveteuse qui a beaucoup à faire... ;o) | |
|
| |
| |
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE Jeu 17 Avr - 23:40 | |
| Oui , c'est l'adresse du refuge de Béthune , ils sont plusieurs chiens à avoir été retiré à quelqu 'un qui ne pouvait plus s'en occuper , et au lieu de garder les vieux , ces personnes ont gardés leurs jeunes chiens et donnés les vieux ! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE Ven 18 Avr - 9:05 | |
| exact Mélique... c'est vraiment du grand n'importe quoi... je suis en désarois ces derniers jours.. j'ai passé plus de 80 annonces pour des chiens... et c'est que les chiens... | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE Ven 18 Avr - 9:15 | |
| Oui et les chatons vont arriver bientôt ! Et comme chaque année , sur une portée de 5 les 3 premiers seront placé et les deux dernier c'est pour nous !! Et toujours aussi peu d'accueil !!!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE Ven 18 Avr - 11:57 | |
| pour les chatons je peux accueillir si jamais... les chiens je peux plus à cause de ma santé..... mais chats sans problèmes.. ;o) | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: URgence Urgence Urgence Urgence Lun 28 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| |
| |
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE Mer 30 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE | |
| |
|
| |
| URGENCE URGENCE URGENCE URGENCE | |
|