Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

annonces des loulous

3 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

annonces des loulous Empty
MessageSujet: annonces des loulous   annonces des loulous EmptySam 19 Avr - 10:05

Bonjour Isa

je suis au regret d'avoir du retirer des annonces sur un certain forum car il m'avait regrouper tous les chiens ensemble! ce qui fait que pour le suivit c'était pas possible, toutes les annonces mélangées et les réponses des membres ensembles je vous laisse imaginer comme c'est compliqué de faire un suivit, donc j'ai retiré les annonces, car ce forums veut m'apprendre comment on fait des placements et comment on fait suivre des annonces....

je préfère avoir un forum en moins et faire du bon travail que un de plus ou cela soit le chenis complet et total.... je suis navrée, cela arrive, mais c'est dommage que cela arrive...

bien amicalement

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: annonces des loulous   annonces des loulous EmptySam 19 Avr - 11:01

Sur ce forum ou tu as enlevé les annonces ils font systématiquement comme ça ?
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: annonces des loulous   annonces des loulous EmptySam 19 Avr - 11:13

non mais une bosse avec un autre asso pour les lévriers, et au lieu de me le dire, bin pour m'emmerder elle m'a mis tous les posts ensemble.... c'est comme ça les cons y en a partout et surtout dans les forums d'adoption.... c'est ainsi.. y en a pleins de forums de toute façon... c'est pas grave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces des loulous   annonces des loulous EmptySam 19 Avr - 11:58

t'en fais pas crystal il y a plein de gens susceptible sur les fofo. On ose plus rien dire hihihihihihihihi ??? c'est grave docteur ??? il y souvent plus a rire qu'à boire . Si on a le malheur de dire quelque chose c'est carément l'école enfantine qui arrive au pas de course.
Les règlements ils en on rien à ciré ..pourquoi ils s'inscrivent sur les fofos alors.
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: annonces des loulous   annonces des loulous EmptySam 19 Avr - 12:38

c'est sur que c'est l'école enfantine... de plus je ne pouvais pas deviner que une des nanas là-bas bossait pour un asso pour les lévriers!! elle ne m'a rien dit.. elle m'a foutu tous mes posts ensemble tous les sos pour les galagos ensemble et elle m'a dit c'est comme ça et pas autrement.. donc voilà je retire tout et je me prend pas la tête avec des connes! j'ai autre chose à faire.. comme si le sauvetage des chiens était une question d'association! c'est n'importe quoi....

sur ce c'es sur que dès que tu ne fais pas tout comme ils veulent.. bon tu as tort et tu dois te taires.. bin moi je dis non... vala.... de toute façon je ne remettrais plus les pieds sur son forum..elle peut supprimer mon compte... je m'en fiche complétement.... c'est pas les seuls à faire des forums...

sur ce je m'excuse auprès de toi Isa, je pensais pas que les gens étaient aussi mésquins que cela.. je n'arrive pas à comprendre cette guguère entre certaine asso... 'cest dommage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonces des loulous   annonces des loulous EmptySam 19 Avr - 14:13

laisse tomber Crystal ça ne vaut pas la peine de te prendre la tête.
C'est pareil chez moi .... on accepte pas qu'on demande une adresse e mail .... ben tant pis ..c'est pas moi que ça chicane c'est les animaux. Il faut quand même bien pouvoir contacter les personnes pour avoir des réponses non ??'
sur ce je vais aller prendre l'air et oublier un peu l'école enfantine hihihihihi
isa311
régulier
régulier
isa311

Féminin
Mes animaux : 2chiens 4 chats

MessageSujet: Re: annonces des loulous   annonces des loulous EmptyJeu 24 Avr - 17:24

te bille pas Crystal c'est pas un soucis je comprends tout a fait puis dans les forums y a du bon comme du mauvais
puis on s'en fiche et est bien là non !?
Wink
http://galgosfrance.net
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: annonces des loulous   annonces des loulous EmptyJeu 24 Avr - 18:09

oui oui on est bien là... vi ;o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonces des loulous   annonces des loulous Empty

annonces des loulous
Page 1 sur 1