Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

ATTENTION - TRAFIC D'ANIMAUX - GENEVE

AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

ATTENTION - TRAFIC D'ANIMAUX - GENEVE Empty
MessageSujet: ATTENTION - TRAFIC D'ANIMAUX - GENEVE   ATTENTION - TRAFIC D'ANIMAUX - GENEVE EmptySam 19 Avr - 13:14

Citation :
Vu sur Anibis:

Bonjour à tous, je tenais à vous informer qu'une personne domiciliée sur Genève fait du trafic avec les animaux...

Elle récupère TOUS rongeurs, elle les mélange entre espèces différentes, elle les fait reproduire, les maltraite, ne leur donne pas à manger, ni à boire, enfin bref un vrai mouroir....

Cette personne à plusieurs numéro de téléphone et d'e-mail, les voici :

078 635 86 17
079 503 33 39
077 428 99 36
078 761 83 52

Plaboy email
ratons 07 "
mimi 78 "
mimi 2243 "
ma-chien "
prunelle-ficelle "
calvina 06 "
miss reggaeton 87 "
Lilbeb 500 "
email

Cette personne qui habite Genève a fait le coup à plusieurs personnes

Elle vous appelle quand vous avez mis une annonce pour donner un animal, peu importe l'animal.... Et quand vous demandez pour voir où il va, elle refuse impérativement. . .

Plusieurs personnes se sont faites avoir, alors avant de placer vos petites bêtes renseigner vous sur la personne et exiger de pouvoir amener l'animal vous même à son nouveau domicile....
Revenir en haut Aller en bas
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

ATTENTION - TRAFIC D'ANIMAUX - GENEVE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - TRAFIC D'ANIMAUX - GENEVE   ATTENTION - TRAFIC D'ANIMAUX - GENEVE EmptyMer 23 Avr - 20:18

Citation :
Moi aussi je me suis faite avoir par cette personne a qui j'avais confié une lapine que j'ai eu la bonne surprise de retrouver sur une annonce internet!
En se faisant passer pour quelqu'un d'intéressé mon copain l'a récupérée et la lapine a mis au monde deux bébés alors qu'elle m'avait dit que son mâle était castré!!
Une plainte va être déposée au vétérinaire cantonal contre elle et, si des gens ont eu affaire à elle il faudrait qu'ils apportent leur témoignage!

Cette fille est complètement givrée! Elle fait que de me harceler pour que je lui redonne un lapin! En deux jour elle m'a écrit un sms avec un faux nom, son numéro n'était pas sur la liste mais comme elle a écrit aussi a mon copain pour demandé si le lapin était libre c'était évident que c'était elle vu que personne d'autre n'a son numéro pour les lapins! Elle a aussi envoyé un mail à la personne qui s'occupe de mes adoptions, sans changer d'e-mail cette fois et hier elle m'a écrit un sms en se faisant passer pour un monsieur! Ca devient très agacant!

S'il y a d'autres personnes qui ont eu affaire à elle et qui souhaiteraient apporter leur témoignage, merci d'envoyer un email à l'adresse ci-dessous :

fred@sybreed.com
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1