Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille)

4 participants
AuteurMessage
astridlou
ptit nouveau
ptit nouveau
astridlou

Féminin
Mes animaux : 2 chiens, 2 chats

bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) Empty
MessageSujet: bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille)   bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) EmptyMar 22 Avr - 18:14

bouli, jeune chien de 4 mois (né le 12/12/2007)
8kg... croisé euh.... chien de chasse ?

bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) Photo_64bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) Photo_65

bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) Photo_66bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) Photo_67

très très sociable avec ses congénères, encore tout foufou, normal c'est un gros bébé...
pour les chats, il ne les a pas encore vu mais je pense que ça devrait aller !!!!

adoptable sous contrat asso...
100 euros (pucé + vacciné)... pas de co-voiturage et adoptable que dans un rayon de 150 km de lille (59)

il est en fa chez moi, me contacter : astridlou@free.fr ou 09.54.94.41.56.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille)   bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) EmptyMar 22 Avr - 18:19

moh comme il est trop mignon ce petiot.. adorable.... je fais passer Astridlou... merci ;o)
https://animauxforever.1fr1.net/
astridlou
ptit nouveau
ptit nouveau
astridlou

Féminin

MessageSujet: Re: bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille)   bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) EmptyMer 30 Avr - 14:01

personne pour le joli bouli ????
il faudrait qu'il grandisse dans sa famille définitive ce loulou...

et avec mes microbes ça ne passera plus très longtemps Rolling Eyes
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille)   bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) EmptyMer 30 Avr - 14:22

il est pourtant tellement chou.... allez on remonte le post.... bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) Jongleup
astridlou
ptit nouveau
ptit nouveau
astridlou

Féminin

MessageSujet: Re: bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille)   bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) EmptyVen 2 Mai - 21:35

post a cloturer, bouli est retourné chez son ancienne maitresse Shocked
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille)   bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) EmptyVen 2 Mai - 21:58

merci Astridlou pour ces nouvelles... qui malheureusement ne me réchauffe pas le coeur... j'espère que Bouli aura tout de même une vie.. et peut-être qu'un jour il aura la chance de trouver une bonne famille qui l'aime.... Sad Sad Sad
LOULIE
débutant
débutant
LOULIE

Féminin
Mes animaux : CHIENS CHATS

MessageSujet: Re: bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille)   bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) EmptyVen 2 Mai - 22:41

Sad ce n'est pas franchement réjouissant .. Il reste a espèrer qu'il soit bien et qu'il reste chez sa maitresse pour toujours:o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille)   bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) EmptyVen 2 Mai - 23:09

merci Astridlou pour tout ce que tu as fait pour lui pendant ce temps où il était chez toi en FA
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille)   bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) EmptyVen 2 Mai - 23:53

Astrilou bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) 0035 pour ceux que tu fais.Bizzare la personne qui décide de reprendre le chien,comme si l' on pouvait se defaire comme un rien de lui,et revenir sur son idée.Enfin,bonne chance petit coeur.bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) 0039
astridlou
ptit nouveau
ptit nouveau
astridlou

Féminin

MessageSujet: Re: bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille)   bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) EmptySam 3 Mai - 12:31

ben oui ça m'inquiète pour le devenir de bouli.... car j'ai peur que cette dame rechange encore d'avis qu'ici quelques semaines ou mois.... Mad
ça m'énerve les gens qui prennent les chiens pour un vulgaire objet Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille)   bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille) Empty

bouli jeune chien de chasse ??? 4 mois (59 lille)
Page 1 sur 1