Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi...

4 participants
AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... Empty
MessageSujet: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi...   Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... EmptyMer 23 Avr - 15:46

Ceci se passe dans le département 38, en France, soyez attentifs à vos chiens aussi

Citation :

Un de mes amis a perdu ses deux chiens de chasse, des "spinone" italiens, depuis le 2 avril.
Des chiens de chasse, on pourrait penser qu'ils sont partis à la poursuite de quelque gibier, et égarés. Seulement, en 3 semaine 12 chiens ont disparu dans le même secteur, et chaque fois il s'agit de chiens de grandes races : bauceron, drathaar, berger allemand, husky, labradors.

Du beauceron attaché dans la cour de sa maison, on n'a retrouvé que le collier. Le grillage du chenil où se trouvaient les drathaars a été découpé.....

Je suis désespérée pour mon ami qui était tellement attaché à ses chiens, et n'espère guère les revoir un jour, car il y aurait un trafic de peaux de chiens, à destination de la Chine, donc si c'est cela, les pauvres bêtes sont déjà mortes.

Ces sinistres individus s'en prennent uniquement aux chiens de grande taille (qui fournissent plus de peau).

Donc la vigilance est de rigueur, ne laissez pas votre chien dehors sans surveillance. Pourvu qu'on les attrape, ces "sal****" !
Revenir en haut Aller en bas
LOULIE
débutant
débutant
LOULIE

Féminin
Mes animaux : CHIENS CHATS

MessageSujet: Re: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi...   Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... EmptyMer 23 Avr - 15:54

Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... 0020 QUELS SA.......... CELA DEGOUTE TOUTES CES CHOSES QUI SE PASSENT
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi...   Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... EmptyMer 23 Avr - 16:38

https://animauxforever.1fr1.net/
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne

Féminin
Mes animaux : à poils et à plumes

MessageSujet: Re: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi...   Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... EmptyMer 23 Avr - 20:22

Transmit
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi...   Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... EmptyVen 13 Juin - 22:35

Ne pas oublier que le trafic est toujours d'actualité pale
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi...   Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... EmptySam 14 Juin - 10:11

malheureusement... comment faire pour enrayer un tél fléaux??? c'est terrible... merci d'avoir remonter le post...
https://animauxforever.1fr1.net/
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi...   Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... EmptySam 14 Juin - 15:05

Shocked Il faut que le plus de gens possibles sachent que ça existe, malheureusement ça doit exister depuis belles lurettes... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi...   Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... Empty

Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi...
Page 1 sur 1