pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... Mer 23 Avr - 15:46 | |
| Ceci se passe dans le département 38, en France, soyez attentifs à vos chiens aussi - Citation :
Un de mes amis a perdu ses deux chiens de chasse, des "spinone" italiens, depuis le 2 avril. Des chiens de chasse, on pourrait penser qu'ils sont partis à la poursuite de quelque gibier, et égarés. Seulement, en 3 semaine 12 chiens ont disparu dans le même secteur, et chaque fois il s'agit de chiens de grandes races : bauceron, drathaar, berger allemand, husky, labradors.
Du beauceron attaché dans la cour de sa maison, on n'a retrouvé que le collier. Le grillage du chenil où se trouvaient les drathaars a été découpé.....
Je suis désespérée pour mon ami qui était tellement attaché à ses chiens, et n'espère guère les revoir un jour, car il y aurait un trafic de peaux de chiens, à destination de la Chine, donc si c'est cela, les pauvres bêtes sont déjà mortes.
Ces sinistres individus s'en prennent uniquement aux chiens de grande taille (qui fournissent plus de peau).
Donc la vigilance est de rigueur, ne laissez pas votre chien dehors sans surveillance. Pourvu qu'on les attrape, ces "sal****" ! | |
|
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... Mer 23 Avr - 15:54 | |
| QUELS SA.......... CELA DEGOUTE TOUTES CES CHOSES QUI SE PASSENT | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... Mer 23 Avr - 16:38 | |
| | |
|
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... Mer 23 Avr - 20:22 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... Ven 13 Juin - 22:35 | |
| Ne pas oublier que le trafic est toujours d'actualité | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... Sam 14 Juin - 10:11 | |
| malheureusement... comment faire pour enrayer un tél fléaux??? c'est terrible... merci d'avoir remonter le post... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyez vigilants !!!!!!- Trafic de peaux de chiens aussi... | |
| |
|