|
| RIP x Setter 14 ans et PRINCE x husky 13 ans VAR (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: RIP x Setter 14 ans et PRINCE x husky 13 ans VAR (83) Mer 23 Avr - 16:20 | |
| - soscanivétérans a écrit:
- Je transmets uniquement:
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/extreme-urgence-quelques-heures-pour-2-vieux-chiens-var-t157065.htm
Samedi mon vétérinaire me contacte pour me demander si j'ai une solution pour 2 vieux chiens, Un X setter de 14 ans et 1 X husky de 13 ans .. gentils et sociables tous les deux !
Le maître mort récemment, la famille s'en débarrasse en voulant les faire euthanasier , SI ce n'était pas mon véto qui m'appelle, ces 2 pauvres chiens seraient déjà morts ....
Il faut demander à Cani-séniors, Oasis des vétérans, qui connait des assos que prennent en FA des vieux chiens ?
Ils sont apparemment en bonne santé ..identifiés et vaccinés ...
Toutes les pistes sont explorées, VITE .... demain ils reviennent chez le vétérinaire qui devra alors, soit les lui prendre (si je les lui récupère) soit les euthanasier .... Je n'ai pas de photos ...
Une solution svp ??? :triste:
Alors, je les ai vus, ils sont tous les 2 en forme, PRINCE est un husky de 11 ans et RIP un X épagneul de 14 ans, Quelqu'un pourrai contacter les assos de sauvetage chiens nordiques pour Prince ?
Ils sont sympas, pas aboyeurs, sociables ils ne me connaissaient pas et j'ai pu les caresser,
les voici :
RIP :
PRINCE :
Donc une FA pour ces 2 pépères, voire une adoption,
Je suis au 06-27-00-01-57 [b]sauvonsles@hotmail.fr
Dernière édition par Crystal le Mar 17 Juin - 15:47, édité 1 fois | |
| | | Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: RIP x Setter 14 ans et PRINCE x husky 13 ans VAR (83) Mer 23 Avr - 20:29 | |
| Non mais les gens dépasse les bornes...sous prétexte qu'ils sont vieux, allez hop on veut les envoyer dans l'autre monde. C'est honteux ce qui se passe tous les jours sur cette terre. C'est facile, ce n'est qu'un animal, alors pourquoi s'en faire, solution simple et rapide. EUTHANASIE on n'en veut plus. J'espère, personnellement, qu'un jour tous ces gens qui se débarassent de vieux animaux soit seuls et qu'aucun home ou maison gériatrique leurs ouvrent les portes ! ce ne sera que justice en ce bas monde !
| |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: RIP x Setter 14 ans et PRINCE x husky 13 ans VAR (83) Mar 6 Mai - 14:20 | |
| les 2 loulous sont sauvés par une asso, il reste à leurs trouvé une gentille famille.... | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: RIP x Setter 14 ans et PRINCE x husky 13 ans VAR (83) Mar 20 Mai - 12:28 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: RIP x Setter 14 ans et PRINCE x husky 13 ans VAR (83) Mer 11 Juin - 15:24 | |
| | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: RIP x Setter 14 ans et PRINCE x husky 13 ans VAR (83) Mar 17 Juin - 15:48 | |
| je fais suivre de rescue - Maï a écrit:
- Marie Ange a écrit:
- Ils sont super sympas tous les deux et notre but est de les faire adopter ensemble.
Ils sont propres, obéissants et Prince ne semble pas fugueur. De plus, ils sont très sociables tous les 2. Des bouilles d'amour tout simplement !! Tous les 2 s'aiment très fort et ne peuvent pas rester éloignés l'un de l'autre, ainsi, je suis persuadée que si l'1 s'en va, l'autre se laissera mourir de chagrin. Si vous pouvez nous donner un coup de main pour leur trouver une famille, c'est avec plaisir :bisous: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: RIP x Setter 14 ans et PRINCE x husky 13 ans VAR (83) Mer 2 Juil - 15:05 | |
| je fais suivre
Ils sont super sympas tous les deux et notre but est de les faire adopter ensemble. Ils sont propres, obéissants et Prince ne semble pas fugueur. De plus, ils sont très sociables tous les 2. Des bouilles d'amour tout simplement !! Tous les 2 s'aiment très fort et ne peuvent pas rester éloignés l'un de l'autre, ainsi, je suis persuadée que si l'1 s'en va, l'autre se laissera mourir de chagrin. Si vous pouvez nous donner un coup de main pour leur trouver une famille, c'est avec plaisir
les 2 loups recherchent toujours un bon foyer.... | |
| | | pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RIP x Setter 14 ans et PRINCE x husky 13 ans VAR (83) Lun 28 Juil - 20:39 | |
| En attente de nouvelles pour ces deux toutous... | |
| | | pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RIP x Setter 14 ans et PRINCE x husky 13 ans VAR (83) Jeu 31 Juil - 15:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP x Setter 14 ans et PRINCE x husky 13 ans VAR (83) | |
| |
| | | | RIP x Setter 14 ans et PRINCE x husky 13 ans VAR (83) | |
|