Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)

+4
Missy
isa311
petitefleur81
Crystal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Empty
MessageSujet: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyJeu 24 Avr - 22:49

==>Pilou, croisé Pointer

==>Né le 20-07-2005

==>Ok
chiens, se laisse dominer.
==>Pas testé avec les chats

==>Trouvé, non identifié, non réclamé

==>Au refuge depuis plusieurs mois il ne supporte plus le box et est de plus en plus amaigrit.

==>Sur la liste des euthas.

==>Mis à l'adoption 125 euros vacciné, vermifugé, identifié par puce électronique.

==>Se trouve à la SDA d'Estourmel (Cambrai, Nord)

==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com

URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) J0221010

URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Pilou10
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
petitefleur81
débutant
débutant
petitefleur81

Féminin
Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyDim 27 Avr - 18:49

Sad m**** ce chien a personne ?
possibilité de FA ?
il est si beau, et si jeune, ça me degoute!
crystal y a t'il possibilité de l'avoir en FA si oui est t il ok enfant et combien il mesure environ (garrot) ?
http://www.galgosfrance.net
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyDim 27 Avr - 20:23

j'ai fais la demande et je leur ai demané une réponse urgente... mais normalement oui... j'attends la réponse et je te redis.. oki? tu le prendrais en FA?

il est assez petit au garot.. je dirais au maximum 40 cm.. (mon Kuze en fait 72 cm) donc je le dis à vu d'oeil....je pense qu'il doit faire un maximum au poids de 20 kilos... je peux pas te dire comme cela
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyDim 27 Avr - 20:37

je te transmets la réponse... de rescue...

Code:
FA accepté si une assos accepte de le prendre sous son aile car le refuge ne fonctionne que par adoption.
Une FA avec quoi comme animaux stp ?
isa311
régulier
régulier
isa311

Féminin
Mes animaux : 2chiens 4 chats

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyDim 27 Avr - 22:46

Je suis désolée Sandrine malgré son grand coeur ne pourra pas le prendre en FA elle as des chats et ce chien n'est pas teste chat elle a aussi un male donc deux male quand on connait pas le nouvo arrivant moyen est t'il castre ce chien ? et avec les enfants ?
de plus inpossible pour Galgos France en ce moment de prendre des chiens sous assos on est déjà debordes même si FA mais Sandrine n'est pas la bonne candidate pour ce chien et aprés reflexion elle est ok avec moi
elle est idéal en FA pour petit chien a petit gabarit n'oublions pas que Sandrine a un bébé qui trotte touche a tout et adore tiré les poils ma caniche s'en souviens désolée pour ce petit
apars diffusé la je vois pas No
http://galgosfrance.net
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyLun 28 Avr - 8:24

oki.. pas de soucis.... merci beaucoup déjà de diffusé, c'est déjà bien... on ne peut pas tout faire... c'est comme je le disais, on fait déjà tout ce que l'on peut... un gros merci pour tout et des tout gros bisous.... URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) 0035 URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) 0039
Missy
ptit nouveau
ptit nouveau
Missy

Féminin
Mes animaux : un chien, Lasko.

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyJeu 1 Mai - 17:50

Coucou Yannniiickkk
Il n'a toujours pas trouvé de foyer?
il est craquant...
tu sais comment il est avec les autres chiens? Il faudrait que ca joue avec Bubble et Missy.. Et les chevaux(je pense que tu sais pas vraiment) :-)

Enfait j ai pas recu ton mail pour les chiots comme sité sur ton sms..
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Aurore
http://itsthelife02.skyblog.com
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyVen 2 Mai - 8:51

coucou ma belle.. je ne sais pas comment il est avec les autres chiens.. ce qui est typique du chien de chasse c'est qu'il s'entend avec tous les chiens.. les chiots dont je te parlais sont ici... https://animauxforever.1fr1.net/le-sort-des-chiens-en-espagne-et-les-sos-f8/simba-chiot-4mois-t5877.htm

ou ici https://animauxforever.1fr1.net/le-sort-des-chiens-en-espagne-et-les-sos-f8/chiot-t5876.htm

ou encore ici

https://animauxforever.1fr1.net/le-sort-des-chiens-en-espagne-et-les-sos-f8/nala-chiot-4-mois-t5878.htm et encore plein dans la rubrique du sort des chiens en Espagne... à toi de me dire rapidement pour Pilou car pour lui cela devient du supra urgent...

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyVen 2 Mai - 22:34

voilà une réponse à un mail que j'ai envoyé Crystal, Même pas signé tu vois le genre URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) 0020
Bonjour,

Pilou est tjrs et plus que jamais à l'adoption.
Pourriez vous m'indiquer le lien de votre forum svp?
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

MessageSujet: Pilou croisé pointer de 2 ans ( 59 )   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptySam 3 Mai - 0:41

Pour info , il y a quelqu 'un qui monte dans le nord , la semaine prochaine , si jamais ..................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptySam 3 Mai - 7:26

merci Melique on prend note
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptySam 3 Mai - 9:55

Merci Mélique je prend note c'est vraiment super gentil.. je vais voir ce que l'on peut faire.... je n'ai toujours pas d'asso pour lui.. peut-être une adoptante.. je dis bien peut-être... mais c'est pas gagné... j'aurais les fonds je l'aurais fait sortir.. mais je ne les ai pas... Sad d'ailleurs c'et étrange, parce que normalement les chiens qui sont dans le couloir de la mort on ne paie que les co-voiturage et encore... scratch
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

MessageSujet: Urgence Pilou , croisé pointer de 2 ans ( 59)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptySam 3 Mai - 10:12

En général , on ne paie pas l'adoption des chiens qui sont dans le couloir de la mort ; mais on paye le vaccin , le passeport et la puce , si ils doivent venir en Suisse . Ce qui fait en général 75 euros .
Il faut tenir compte que certains refuges en France et en Belgique , ne vaccinent pas les chiens contre la leptospirose , il faut rajouter le prix de ce vaccin .Il faut aussi trouver une famille d'accueil sur France pour les 21 jours , de délai antirabique .
Tout est faisable..mais perso , je suis un peu au bout de mes possibilités en ce moment .
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptySam 3 Mai - 11:11

Shocked Un appel aux dons peut-être ? si pour Crystal c'est les fonds qui manquent pour le faire sortir... URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Interrog
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyJeu 8 Mai - 18:27

Des nouvelles pour Pilou ?
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyVen 9 Mai - 15:35

non toujours pas de nouvelles... j'ai essayé à plusieurs reprises de prendre contact, Pilou est actuellement toujours dans le couloir de la mort, la FA n'a plus donné signes de vie.... de mon côté j'ai recherché au moins une asso qui pourrait le prendre sous son aile, et de l'autre j'ai peut-être quelqu'un je dis bien peut-être pour adopter Pilou... mais je n'aurais pas de nouvelles avant la semaine prochaine... Sad Sad Sad
Isa77
ptit nouveau
ptit nouveau
Isa77

Féminin
Mes animaux : 1 Chienne + 7 chiots / lapin nain / 2 cochon d'inde

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyVen 9 Mai - 17:12

Crystal , tu veux que je diffuse tout de même de mon côté ou j'attend la semaine pour confirmation ?
Merci flower
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyVen 9 Mai - 18:26

tu peux diffuser merci Isa... le plus vite on aura quelqu'un mieux celaserapour lui... ma fois si Pilou trouve quelqu'un avant la personne trouvera un autre chien, il y en a assez qui recherche un foyer.... mille merci... URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) 0035
Isa77
ptit nouveau
ptit nouveau
Isa77

Féminin
Mes animaux : 1 Chienne + 7 chiots / lapin nain / 2 cochon d'inde

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyVen 9 Mai - 18:57

O.K Crystal , je l'ai donc mis sur Soutien Refuge 77 flower
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyVen 9 Mai - 19:57

mille merci pour Pilou.... URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) 0035
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptySam 17 Mai - 17:23

Des nouvelles pour Pilou ? Embarassed
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptyLun 19 Mai - 10:39

rien de nouveau.. je suis pas sur il me semble que sur rescue il parle d'avoir de toute façon une solution... a voir... URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) 0051
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptySam 31 Mai - 21:30

URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Smilies- URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Applaudi
URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Applaudi j'ai envoyé un e mail il y a une heure et j'ai déjà une réponse que voici

Bonsoir,

Pilou a été adopté cette semaine.

Merci
Bonne soirée
Marion
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptySam 31 Mai - 21:50

super génial... merci Sharpa... URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Jongleup URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) 0024 URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) 0024 URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) 0024
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) EmptySam 31 Mai - 22:37

sunny Magnifique nouvelle cheers Bonne route Pilou URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) 0024 URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) 0024
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)   URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Empty

URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant