| URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) | |
|
+4Missy isa311 petitefleur81 Crystal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Jeu 24 Avr - 22:49 | |
| ==>Pilou, croisé Pointer ==>Né le 20-07-2005 ==>Ok chiens, se laisse dominer. ==>Pas testé avec les chats ==>Trouvé, non identifié, non réclamé ==>Au refuge depuis plusieurs mois il ne supporte plus le box et est de plus en plus amaigrit. ==>Sur la liste des euthas. ==>Mis à l'adoption 125 euros vacciné, vermifugé, identifié par puce électronique. ==>Se trouve à la SDA d'Estourmel (Cambrai, Nord) ==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com | |
|
| |
petitefleur81 débutant
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : castres Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Dim 27 Avr - 18:49 | |
| m**** ce chien a personne ? possibilité de FA ? il est si beau, et si jeune, ça me degoute! crystal y a t'il possibilité de l'avoir en FA si oui est t il ok enfant et combien il mesure environ (garrot) ? | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Dim 27 Avr - 20:23 | |
| j'ai fais la demande et je leur ai demané une réponse urgente... mais normalement oui... j'attends la réponse et je te redis.. oki? tu le prendrais en FA?
il est assez petit au garot.. je dirais au maximum 40 cm.. (mon Kuze en fait 72 cm) donc je le dis à vu d'oeil....je pense qu'il doit faire un maximum au poids de 20 kilos... je peux pas te dire comme cela | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Dim 27 Avr - 20:37 | |
| je te transmets la réponse... de rescue... - Code:
-
FA accepté si une assos accepte de le prendre sous son aile car le refuge ne fonctionne que par adoption. Une FA avec quoi comme animaux stp ? | |
|
| |
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Dim 27 Avr - 22:46 | |
| Je suis désolée Sandrine malgré son grand coeur ne pourra pas le prendre en FA elle as des chats et ce chien n'est pas teste chat elle a aussi un male donc deux male quand on connait pas le nouvo arrivant moyen est t'il castre ce chien ? et avec les enfants ? de plus inpossible pour Galgos France en ce moment de prendre des chiens sous assos on est déjà debordes même si FA mais Sandrine n'est pas la bonne candidate pour ce chien et aprés reflexion elle est ok avec moi elle est idéal en FA pour petit chien a petit gabarit n'oublions pas que Sandrine a un bébé qui trotte touche a tout et adore tiré les poils ma caniche s'en souviens désolée pour ce petit apars diffusé la je vois pas | |
|
| |
Crystal Admin
| |
| |
Missy ptit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Bussigny-p.-L. Mes animaux : un chien, Lasko. Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Jeu 1 Mai - 17:50 | |
| Coucou Yannniiickkk Il n'a toujours pas trouvé de foyer? il est craquant... tu sais comment il est avec les autres chiens? Il faudrait que ca joue avec Bubble et Missy.. Et les chevaux(je pense que tu sais pas vraiment) :-)
Enfait j ai pas recu ton mail pour les chiots comme sité sur ton sms.. Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss Aurore | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Ven 2 Mai - 8:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Ven 2 Mai - 22:34 | |
| voilà une réponse à un mail que j'ai envoyé Crystal, Même pas signé tu vois le genre
Bonjour, Pilou est tjrs et plus que jamais à l'adoption. Pourriez vous m'indiquer le lien de votre forum svp? |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Pilou croisé pointer de 2 ans ( 59 ) Sam 3 Mai - 0:41 | |
| Pour info , il y a quelqu 'un qui monte dans le nord , la semaine prochaine , si jamais .................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Sam 3 Mai - 7:26 | |
| merci Melique on prend note |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Sam 3 Mai - 9:55 | |
| Merci Mélique je prend note c'est vraiment super gentil.. je vais voir ce que l'on peut faire.... je n'ai toujours pas d'asso pour lui.. peut-être une adoptante.. je dis bien peut-être... mais c'est pas gagné... j'aurais les fonds je l'aurais fait sortir.. mais je ne les ai pas... d'ailleurs c'et étrange, parce que normalement les chiens qui sont dans le couloir de la mort on ne paie que les co-voiturage et encore... | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Urgence Pilou , croisé pointer de 2 ans ( 59) Sam 3 Mai - 10:12 | |
| En général , on ne paie pas l'adoption des chiens qui sont dans le couloir de la mort ; mais on paye le vaccin , le passeport et la puce , si ils doivent venir en Suisse . Ce qui fait en général 75 euros . Il faut tenir compte que certains refuges en France et en Belgique , ne vaccinent pas les chiens contre la leptospirose , il faut rajouter le prix de ce vaccin .Il faut aussi trouver une famille d'accueil sur France pour les 21 jours , de délai antirabique . Tout est faisable..mais perso , je suis un peu au bout de mes possibilités en ce moment . | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Jeu 8 Mai - 18:27 | |
| Des nouvelles pour Pilou ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Ven 9 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
Isa77 ptit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : 77 / FRANCE Mes animaux : 1 Chienne + 7 chiots / lapin nain / 2 cochon d'inde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Ven 9 Mai - 17:12 | |
| Crystal , tu veux que je diffuse tout de même de mon côté ou j'attend la semaine pour confirmation ? Merci | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Ven 9 Mai - 18:26 | |
| tu peux diffuser merci Isa... le plus vite on aura quelqu'un mieux celaserapour lui... ma fois si Pilou trouve quelqu'un avant la personne trouvera un autre chien, il y en a assez qui recherche un foyer.... mille merci... | |
|
| |
Isa77 ptit nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : 77 / FRANCE Mes animaux : 1 Chienne + 7 chiots / lapin nain / 2 cochon d'inde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Ven 9 Mai - 18:57 | |
| O.K Crystal , je l'ai donc mis sur Soutien Refuge 77 | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Ven 9 Mai - 19:57 | |
| mille merci pour Pilou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Sam 17 Mai - 17:23 | |
| Des nouvelles pour Pilou ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Lun 19 Mai - 10:39 | |
| rien de nouveau.. je suis pas sur il me semble que sur rescue il parle d'avoir de toute façon une solution... a voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Sam 31 Mai - 21:30 | |
| j'ai envoyé un e mail il y a une heure et j'ai déjà une réponse que voici Bonsoir, Pilou a été adopté cette semaine. Merci Bonne soirée Marion |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Sam 31 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) Sam 31 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) | |
| |
|
| |
| URGENCE Pilou, croisé Pointer de 2ans (59) (MAILS Cystal) | |
|