| BUFFY GALGO besoin FA ou ADOPT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: BUFFY GALGO besoin FA ou ADOPT Mar 29 Avr - 11:05 | |
| NOM : BUFFY SEXE: MALE AGE : 3 ans environ MESURES: 60 cm long x72 cm haut POIDS : 27 KG PAS STERILISE ANALYSES: en attente de recevoir les resultats cette semaine très joueur avec les gens et autres chiens , obeissant et calin Nº MICROCHIP: 941000002847876 | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: BUFFY GALGO besoin FA ou ADOPT Mer 30 Avr - 14:54 | |
| toutes annonces de hier.. me ouf... j'aimerais tant pouvoir faire plus que passer vos annonces... ça me fends le coeur... rolala comme il est beau lui... ils sont tous beaux.. mais lui rolala.... pfuittttttttttt | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: BUFFY GALGO besoin FA ou ADOPT Mer 30 Avr - 14:56 | |
| toutes annonces de hier.. me ouf... j'aimerais tant pouvoir faire plus que passer vos annonces... ça me fends le coeur... rolala comme il est beau lui... ils sont tous beaux.. mais lui rolala.... pfuittttttttttt | |
|
| |
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BUFFY GALGO besoin FA ou ADOPT Mer 30 Avr - 18:31 | |
| mamie elle se repete elle poste en double | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: BUFFY GALGO besoin FA ou ADOPT Ven 2 Mai - 8:49 | |
| euh nan.. mais je vais peut-être commencer à boire... hihi j'aurais au moins une excuse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUFFY GALGO besoin FA ou ADOPT Ven 2 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
Crystal Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUFFY GALGO besoin FA ou ADOPT Ven 2 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUFFY GALGO besoin FA ou ADOPT | |
| |
|
| |