| Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) Ven 2 Mai - 21:55 | |
| ELOÏSE Griffon croisé Labrador Femelle stérilisée mars 2004 Chienne très affectueuse, facile à l'intérieur, qui a gardé un instinct de chasse, mais si vous savez l'éduquer et la travailler intelligemment, Eloïse sera VOTRE pure merveille... Reference :2007-442 Eloïse se trouve au refuge d'Ardon, Valais, Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon tél. : 027 / 306 47 47 - CCP 19-1424-0 e-mail : lvpa@lvpa.chwww.lvpa.ch | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) Mar 20 Mai - 11:55 | |
| regardez comme elle est belle... n'oubliez pas de faire suivre à vos contacts.. uniquement à eux... merci à vous amicalement Crystal | |
|
| |
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) Ven 30 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
espoir passionné
| Sujet: Re: Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) Jeu 19 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) Jeu 19 Juin - 19:53 | |
| roh mais ils font quoi les gens.. ils voient pas comme elle est chou cette grande petiote.... relance demain pour toutes les annonces du refuge... | |
|
| |
espoir passionné
| Sujet: Re: Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) Jeu 10 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) Dim 13 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) Dim 27 Juil - 0:18 | |
| De retour au refuge donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) Mar 26 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) Dim 26 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) Ven 28 Nov - 1:15 | |
| - Citation :
- S.O.S PASSER NOEL EN FAMILLE S.O.S
Rarement un regard intéressé ne se pose sur cette brave chienne...
Eloïse, genre griffon à poils drus, n'est pas très appréciée, nous l'avons déjà remarqué à plusieurs reprises!!!
Pourtant, c'est une chienne affectueuse, obéissante, calme à l'intérieur, sociable, avec une pointe de caractère, car elle a conservé un petit instinct de chasse.
Eloïse est au refuge depuis mai 2007 et aimerait vraiment trouver une brave famille qui saurait la choyer et lui donner enfin le bonheur qu'elle mérite.
A BON ENTENDEUR...
Courrier des bêtes, décembre 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) Mar 23 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) Sam 14 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) | |
| |
|
| |
| Eloïse, griffon croisé labrador (au Refuge d'Ardon, Suisse) | |
|