| Petite croisée griffonne de 14 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Petite croisée griffonne de 14 ans Lun 5 Mai - 22:33 | |
| A placer contre frais d'adoption petite croisée griffonne qui a 14 ans, elle peut vivre encore quelques jolies années... elle est stérilisée et vaccinée. Cette petite chienne est adorable, s'entend avec les chats et aime bien les enfants. Adoptable aussi en Suisse Contact : 079 688 66 04 | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans Mar 6 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans Mar 6 Mai - 18:31 | |
| - Citation :
- Mauvaise nouvelle : ce matin après la promenade et les câlins Java s'est effondrée, plus moyen de la remettre sur ses pattes. Je reviens de Roubaix où la véto l'a examinée : elle a fait un AVC et vient de recevoir ses premiers soins en urgence.
C'est Jennifer la directrice du refuge qui la prend en charge chez elle, elle lui fera ses injections et prendra soin d'elle ...elle dormira même dans sa chambre. Si son état de santé ne s'améliore pas avant la fin fin de la semaine et si jamais elle souffre et qu'il n'y a plus à faire, Java s'endormira dans mes bras. Je donnerai des nouvelles ce soir. Pour le moment plus question d'adoption pour cette jolie petite griffonne abandonnée à 14 ans... | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans Mar 6 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans Mar 6 Mai - 22:30 | |
| - Citation :
- Java essaie de marcher dans le jardin mais tombe aussitôt, elle fait des bisous à tout le monde et a mangé deux saucisses et des croquettes. Elle a trouvé sa place à côté de l'autre chien de la maison et tout le monde veille sur elle.
D'autres nouvelles demain soir ..... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans Mar 6 Mai - 22:31 | |
| Elle a eu un coup de chaleur? ce qui aurait provoqué l'AVC.. je suis toute retournée.. pauvre titoune..
Merci pour les nouvelles, c'est vraiment très gentil de prendre le temps de nous en donner...
Amicalement
Crystal | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: petite croisée griffone de 14 ans Mar 6 Mai - 23:33 | |
| Je l'ai dit sur un autre forum , que je pensais qu 'une stérilisation à 14 ans , ce n'était pas nécessaire ..On ne peut pas être certain , qu 'il y ai un lien avec l'avc , mais il ne faut pas exagèrer et les règles sont faîtes aussi pour savoir quand il ne faut pas les appliquer ! C'est juste mon avis . | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans Mer 7 Mai - 11:45 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Mélique | |
|
| |
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans Mer 7 Mai - 12:07 | |
| Pauvre JAVA .. J'espère qu'elle va aller mieux d'ici la fin de la semaine pauvre titoune..Mais qu'est ce que veut dire un AVC??? | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans Mer 7 Mai - 12:44 | |
| AVC veut dire: accident vasculaire cérébrale
Un accident vasculaire cérébral (AVC), parfois appelé « attaque cérébrale », est un déficit neurologique soudain d'origine vasculaire (problème de la circulation du sang).
L'apoplexie ou attaque d'apoplexie est un terme anciennement employé, plus général. C'est en fait l'effet visible de l'AVC : perte de connaissance, avec arrêt partiel ou complet des fonctions cérébrales, ou une attaque provoquant la perte de conscience ou la mort soudaine. | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans Mer 7 Mai - 14:03 | |
| ils l'ont faites stérilisé à 14 ans?????? mais pourquoi??? ça tiens pas debout.... pas sur une chienne de cette âge là.... c'est nul d'avoir fait ça... on le sait tous qu'a ces âge là on doit faire attention jsutement à tous les problèmes que cela peut engendrer sur la santé par la suite... est-ce un suite à un choc opératoir???
J'espère que cette pauvre titoune va se remettre..... | |
|
| |
| |
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Petite croisée griffone de 14 ans Mer 7 Mai - 20:39 | |
| Tant mieux si elle va mieux , l'important c'est qu 'ils récupèrent rapidemnent , mais quand les chiens ont un avc , ils ont mal à la tête , ils devraient rester dans une chambre sombre et au calme . J'ai eu un chien qui en a fait plusieurs , il ne faut pas que cette petite soit stréssée dans l'avenir ...... C'est le véto du refuge qui stérilise tout le monde avant placement , c'est hard à 14 ans . | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans Mer 7 Mai - 21:10 | |
| merci pour les nouvelles.. c'est gentil.... pauvre titoune, tu as raison Mélique normalement on doit les tenir en chambre sombre et l'arnica pour les maux.. enfin le plus important c'est que la louloute se remette...
j'arrive pas à comprendre comment on peut faire ça à des chiens de 14 ans.... | |
|
| |
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans Ven 9 Mai - 18:26 | |
| ouf... de bonnesnouvelles.. merci pour les nouvelles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans Lun 12 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans Mar 13 Mai - 9:21 | |
| génial... merci pour les nouvelles.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans | |
| |
|
| |
| Petite croisée griffonne de 14 ans | |
|