Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Petite croisée griffonne de 14 ans

+2
Crystal
pionpion
6 participants
AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

Petite croisée griffonne de 14 ans Empty
MessageSujet: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyLun 5 Mai - 22:33

:transmet:

A placer contre frais d'adoption petite croisée griffonne qui a 14 ans, elle peut vivre encore quelques jolies années... elle est stérilisée et vaccinée.
Cette petite chienne est adorable, s'entend avec les chats et aime bien les enfants.

Adoptable aussi en Suisse

Petite croisée griffonne de 14 ans Valdag10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMar 6 Mai - 14:32

https://animauxforever.1fr1.net/
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMar 6 Mai - 18:31

Citation :
Mauvaise nouvelle : ce matin après la promenade et les câlins Java s'est effondrée, plus moyen de la remettre sur ses pattes. Je reviens de Roubaix où la véto l'a examinée : elle a fait un AVC et vient de recevoir ses premiers soins en urgence.
C'est Jennifer la directrice du refuge qui la prend en charge chez elle, elle lui fera ses injections et prendra soin d'elle ...elle dormira même dans sa chambre.
Si son état de santé ne s'améliore pas avant la fin fin de la semaine et si jamais elle souffre et qu'il n'y a plus à faire, Java s'endormira dans mes bras. Je donnerai des nouvelles ce soir.

Sad Pour le moment plus question d'adoption pour cette jolie petite griffonne abandonnée à 14 ans...
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMar 6 Mai - 19:41

oh m****... désolée du mot... je suis désolée.... mince pauvre titoune.... Sad Sad Sad Sad Sad

je lui envoie toutes mes pensées à cette petiote.....
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMar 6 Mai - 22:30

Citation :
Java essaie de marcher dans le jardin mais tombe aussitôt, elle fait des bisous à tout le monde et a mangé deux saucisses et des croquettes. Elle a trouvé sa place à côté de l'autre chien de la maison et tout le monde veille sur elle.

D'autres nouvelles demain soir .....
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMar 6 Mai - 22:31

Elle a eu un coup de chaleur? ce qui aurait provoqué l'AVC.. je suis toute retournée.. pauvre titoune..

Merci pour les nouvelles, c'est vraiment très gentil de prendre le temps de nous en donner...

Amicalement

Crystal
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

MessageSujet: petite croisée griffone de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMar 6 Mai - 23:33

Je l'ai dit sur un autre forum , que je pensais qu 'une stérilisation à 14 ans , ce n'était pas nécessaire ..On ne peut pas être certain , qu 'il y ai un lien avec l'avc , mais il ne faut pas exagèrer et les règles sont faîtes aussi pour savoir quand il ne faut pas les appliquer !
C'est juste mon avis .
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne

Féminin
Mes animaux : à poils et à plumes

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMer 7 Mai - 11:45

Tout à fait d'accord avec toi Mélique Petite croisée griffonne de 14 ans 0035
LOULIE
débutant
débutant
LOULIE

Féminin
Mes animaux : CHIENS CHATS

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMer 7 Mai - 12:07

Pauvre JAVA .. J'espère qu'elle va aller mieux d'ici la fin de la semaine pauvre titoune..Mais qu'est ce que veut dire un AVC???
Quintienne
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Quintienne

Féminin
Mes animaux : à poils et à plumes

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMer 7 Mai - 12:44

AVC veut dire: accident vasculaire cérébrale

Un accident vasculaire cérébral (AVC), parfois appelé « attaque cérébrale », est un déficit neurologique soudain d'origine vasculaire (problème de la circulation du sang).

L'apoplexie ou attaque d'apoplexie est un terme anciennement employé, plus général. C'est en fait l'effet visible de l'AVC : perte de connaissance, avec arrêt partiel ou complet des fonctions cérébrales, ou une attaque provoquant la perte de conscience ou la mort soudaine.
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMer 7 Mai - 14:03

ils l'ont faites stérilisé à 14 ans?????? mais pourquoi??? ça tiens pas debout.... pas sur une chienne de cette âge là.... c'est nul d'avoir fait ça... on le sait tous qu'a ces âge là on doit faire attention jsutement à tous les problèmes que cela peut engendrer sur la santé par la suite... est-ce un suite à un choc opératoir???

J'espère que cette pauvre titoune va se remettre.....
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMer 7 Mai - 20:00

Citation :
Bonne nouvelle, Java sait marcher, bon c' est pas encore ça mais elle se déplace et elle a fait ses besoins toute seule! Elle a mangé du riz avec du thon & du saucisson au jambon

Petite croisée griffonne de 14 ans Java1110
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMer 7 Mai - 20:19

cheers Merciii Pionpion pour ces bonnes nouvelles,ca fait chaud au coeur.Petite croisée griffonne de 14 ans 0039
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

MessageSujet: Petite croisée griffone de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMer 7 Mai - 20:39

Tant mieux si elle va mieux , l'important c'est qu 'ils récupèrent rapidemnent , mais quand les chiens ont un avc , ils ont mal à la tête , ils devraient rester dans une chambre sombre et au calme .
J'ai eu un chien qui en a fait plusieurs , il ne faut pas que cette petite soit stréssée dans l'avenir ......
C'est le véto du refuge qui stérilise tout le monde avant placement , c'est hard à 14 ans .
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMer 7 Mai - 21:10

merci pour les nouvelles.. c'est gentil.... pauvre titoune, tu as raison Mélique normalement on doit les tenir en chambre sombre et l'arnica pour les maux.. enfin le plus important c'est que la louloute se remette...

j'arrive pas à comprendre comment on peut faire ça à des chiens de 14 ans....
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyVen 9 Mai - 17:18

Citation :
Elle trotte la petite mamie ! OUF !!!! Elle va beaucoup mieux, ça y est elle est rétablie. Elle est toujours chez Jennifer où elle prend du bon temps à l'ombre d'un parasol

Petite croisée griffonne de 14 ans Applaudi
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyVen 9 Mai - 18:26

ouf... de bonnesnouvelles.. merci pour les nouvelles.... Petite croisée griffonne de 14 ans 0035
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyLun 12 Mai - 19:42

La jolie Java a été adoptée

Petite croisée griffonne de 14 ans 0024 Petite croisée griffonne de 14 ans 0011 Petite croisée griffonne de 14 ans Smilies-
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyLun 12 Mai - 22:58

sunny Bonne route,merciii aux personnes qui l' ont adopté.Petite croisée griffonne de 14 ans 0051
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans EmptyMar 13 Mai - 9:21

génial... merci pour les nouvelles.... Petite croisée griffonne de 14 ans 0035
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite croisée griffonne de 14 ans   Petite croisée griffonne de 14 ans Empty

Petite croisée griffonne de 14 ans
Page 1 sur 1